Salut Merci de ta participation je pensais avoir plus de retour tout de même, le problème c'est qu'un NAS même allumé ne consomme que 20W (on ai dans l'ére du green non ? ) au max, un pc sera largement en dessus et c'est bien plus gros (c'est aussi pour cela que je me sépare du mien). Du coup n'ayant pas eu beaucoup de retour, j'aienvoyé ce message au service marketing de Synology "Je me permets de vous contacter pour savoir si le NAD DS112J a un débit suffisant en DLNA pour lire des vidéos HD depuis ma TV Sony KDL 40EX710 sans saccade. De plus je me pose des questions sur la compatibilité des formats pris en charge, car ma tv ne prend pas en charge les fichiers AVI, est-ce que le NAS permet de transcoder les vidéos dans un autre format compatible avec ma TV? Voici la doc DLNA : Renderer (Photo/JPEG); Renderer (Music/LPCM,MP3); Renderer (Video/MPEG2,AVCHD); Client (Photo/JPEG); Client (Music/LPCM,MP3); Client (Video/MPEG2,AVCHD)."
J'attends leur retour, car j'hésite entre le DS112 et le DS112J par rapport au débit. je vous tiendrais au courant si cela intéresse des gens.