Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  monter une CG, est t'il possible sur les barebones?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monter une CG, est t'il possible sur les barebones?

n°7775158
aexeco
Posté le 28-01-2011 à 15:29:44  profilanswer
 

bonjour à tous,  
j'aimerai m'équiper mon salon d'un PC de loisirs, je pense à une utilisation comme homecinema et systeme hifi (couplé avec un ampli), pour le surf et  les traitements de texte de madame, et aussi occasionellement pour jouer. économie d'espace et d'argent, je me suis penché sur les barebones, plus précisement ceux qui ont une carte mere AM3 pour le rapport performances/prix des processeurs AMD.
mais ne connaissant pas tres bien les barebones,  :??:    :??: je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des cartes graphiques et pourquoi pas des cartes son (pour le hifi) à ses configurations. parce que si je ne me trompe pas , la majorité des cartes mere de barebones sont munies de carte graphique et de cartes son.
j'attends vos conseils merci

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 15:29:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  monter une CG, est t'il possible sur les barebones?

 

Sujets relatifs
Quel couple CG/CPU pour nouvelle config gamer ?CX400 + ma config. rajouter des Disques durs possible ?
Changer de CG[Conseil] CG OK, UPDATE PROCESSEUR 775?
Plus que la CG a choisirTemperature d'une CG ATI 5770
UEFI et OS 32 bits, démarrage possible ?Proco - ram - CM - CG pour faire tourner WoW au max
PCI-E 1X vers PCI-E 4x... Est-ce possible ?Passer l'audio par bluetooth pour pas cher. Possible ?
Plus de sujets relatifs à : monter une CG, est t'il possible sur les barebones?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR