Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Quel mini PC acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mini PC acheter ?

n°10378904
roudio
Posté le 05-06-2018 à 23:19:28  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord merci de l'attention que vous porterez a ma requete .... Je cherche actuellement un mini PC a utiliser sur ma TV en Hdmi, je ne cherche pas le haut de gamme mais un plutot dans un prix ne depassant pas les 150 euros ... je cherche juste a regarder des films, des videos, du streaming ... naviguer sur internet sans faire de grosses taches type photo ou montage video etc ... je tiens a preciser que je ne sais pas vers quelle configuration m'orienter (processeur, stockage, ram etc).
Merci a vous de m'accorder un peu de votre temps.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 23:19:28  profilanswer
 

n°10378915
DayWalker ​II
Posté le 05-06-2018 à 23:50:40  profilanswer
 

A peine plus cher, il y a deux ans, j'aurai conseillé un ACER ES1 111M. Mais bon, avec ses 32 Go de eMMC pour le stockage, c'est ... pénible de gérer les upgrades de 10, et il ne se vend plus. Et il n'est vraiment pas ... rapide !
 
Vous devriez vous tourner vers l'occasion (dans la section achat / vente du forum) : vous devriez trouver votre bonheur avec un niveau de performances correct (Core i3 si possible / 4 Go de RAM), sur une base de portable ayant 2-3 ans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Quel mini PC acheter ?

 

Sujets relatifs
Pc démarre mais zero affichageImpossible d'éteindre son PC
Configuration performante pour PC sous RecalboxPC qui gèle après quelques heures en idle
PC pour montage vidéoAcheter ma config ou attendre ?
Configuration mini ITX orientée gaming et multimédia[conseils] Quel mini-PC acheter avec win10 ?
[Achat]Quoi acheter pour Switcher entre mon PC et mon Mac Mini!?Acheter un Mini-PC haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : Quel mini PC acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR