Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  iDEQ 210V quel CG silencieuse bon marché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iDEQ 210V quel CG silencieuse bon marché ?

n°5747885
therealbuf​falo
Posté le 24-10-2005 à 00:18:23  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai bien avancé grâce à vous et je vous sollicite une dernière fois. Dans mon iDEQ210V avec 1 Go de RAM et mon Barton 3200+, je vais finalement monter une carte graphique. J'ai toute confiance dans le petit chipset intégré (VIA Unichrome Graphics) car je ne ferais pas de 3D juste de la bureautique, un peu de Photoshop et... de la lecture de divX sur ma téloche... Et c'est là que j'ai omis une étape : il n'y a en effet qu'une sortie VGA du fait du chipset.
 
Il me faut donc investir dans un carte graphique sur port AGP. Tant qu'à faire je souhaiterai une carte offrant une sortie VGA, TV Out et DVI. Au niveau des performances 3D vraiment peu d'importance (de toute façon ce sera toujours mieux que le chipset), mais par contre j'attache de l'importance au silence et à l'encombrement (faut que çà rentre dans le 210V) mais aussi que çà n'empiète pas sur les ports PCI. Je souhaiterais consacrer un budget modique à cette carte.
 
- Que pourriez-vous me conseiller ?
- Il y a t'il des cartes graphiques fanless qui monterait dans le 210V ?
- Il y a t'il des cartes entrée de gamme qui gère de la décompression vidéo pour améliorer la lecture des divx ?
 
Merci encore,
 
Buff'

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 00:18:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  iDEQ 210V quel CG silencieuse bon marché ?

 

Sujets relatifs
iDeq 200NEcran qui marche 1 fois sur 5
SN85G4V3 ou Biostar iDEQ 210P ?[Mini-PC] Ideq 210P probleme bios
ideq 200n et le WOLAsus pundit R -> USB marche pas
[AVIS] Puissance d 'alim IDEQ 200NIdeq 200P carte TV , line in et son 5.1, possible de tout connecter?
SD11G5 - plextor PX-716SA boot from CD marche pas 
Plus de sujets relatifs à : iDEQ 210V quel CG silencieuse bon marché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR