Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Dispo du Shuttle SB95P

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dispo du Shuttle SB95P

n°5756762
slash53
Posté le 07-09-2004 à 20:38:01  profilanswer

Je vais changer mon vieux PC pour prendre un Shuttle.

Je pensais prendre l'Athlon 64, mais le chipset gérant le PCI-Express n'est pas encore sorti donc j'oublie AMD.
Je vais donc me tourner chez Intel quitte à payer plus cher.
Voulant un port PCI-Express, il n'y a que le SB81P ou SB83G5. Mais ils ne supportent pas la DDR2.

Et comme c'est un renouvellement d'ordi qui doit durer dans le temps autant prendre d'entrée le SB95P avec chipset i925X.

Il a déjà été présenté, mais quand est-ce qu'il sera disponible en France ? Avant Noêl j'espère...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 20:38:01  profilanswer

n°5756763
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-09-2004 à 21:27:00  profilanswer

J'en cherche des photos. A priori c'est exactement la même robe que le SP81P.

http://www.maximopc.org/imagenes/articulos/computex2/shuttlebar4.JPG

i925X ? 5% de différence de perfs entre 2 configs 915/925 et de la DDR2-533. Je ne sais même pas si la 667 est dispo sur le marché (et surtout à quel prix ?).

Il faudra voir s'il y a une différence notable sur ce que l'on trouvera à côté du northbridge mais le SB81P ayant déjà la puce Realtek pour le son HDA.... il y aura peut-être une variante du southbridge (un ICH6 gérant le WiFi :D) ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Dispo du Shuttle SB95P

Sujets relatifs
[Drivers] possesseur de Shuttle SN45G: comment vous faites ?Shuttle SB61G2 + Prescott + SP2 = pas bon du tout !!!
Shuttle SN41G2 et GF FX 5900 XTquel processeur pour un shuttle, et donc quel shuttle ?... !
6800 dans un shuttle ?Assez de place dans le shuttle SN45G V2 ?
a choisir : Shuttle SN85G4 ou SK83GCherche capot shuttle
XPC shuttle SNG45 en v3Choix d'une config. Boîtier Shuttle G5/P - AMD/Intel
Plus de sujets relatifs à : Dispo du Shuttle SB95P

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR