Voilà je suis nouveau à plus dun titre, premièrement sur le site et deuxièmement dans le monde PC je travaille sur Mac depuis plus 15 ans et jaimerais me frotter un peu au PC, je fais essentiellement du graphisme, multimédia, vidéo, authoring, 3D,;
Je recherche des conseils pour lachat dun Shuttle et jhésite entre de Model qui ne sont pas disponible : le XPC SB81P et le XPC SN95G5 que je trouve très beau tous les 2.
Mais voilà, je ne sais absolument quels processeur et mieux et quelle sont les avantage et inconvénient, des dit processeur, tant qua faire jaimerais éviter dessuyer les plâtres, qui plus Windows et moi ça fais bien 2, donc jaimerais bien avoir un lOS le plus stable quimporte le Processeur
De plus ce matériel serrât destiner a une utilisation plutôt Pro que Gamer et serrât incorporer dans un réseau de Mac qui vas sagrandir sous peu avec un bi-pro 2,5 mais telle nai pas le sujet sauf peu être le fait que jai la solution complète Video Pro dApple
Merci vos conseils
Ps : jai acheter hier 2 magazines PC qui parlent des processeurs, mais ça ne maide pas vraiment a faire la différence autant je suis compétent sur OS Mac que sur Windows je suis vraiment une brelle