Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils mini-PC silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils mini-PC silencieux

n°5749948
sUPREz
Posté le 03-10-2005 à 11:24:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
je vais faire mon boulet. Je vais bientôt déménager et jke vai en profiter pour me monter une plate-forme multimédia à base de Mini-PC/Télé HD. J'ai pas spécialement besoin de perfs monstrueuses, j'exige simplement un silence le plus complet ainsi qu'un max de services (mp3, DivX, Mail, navigation, petits jeux 3D, et peu-être une carte TV).
 
Je sais pas trop sur quelle marque partir ni sur quel processeur d'ailleurs. Je pense qu'une solution avec un chips graphique intégré serait sufisante. J'ai un budget de 800€ sans écran.  
 
Quelles sont les marques les plus silencieuses, celle qui posent le moins de problème, etc.
 
J'attends votre aide :) Merci!
 
Steph


Message édité par sUPREz le 03-10-2005 à 11:26:59
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 11:24:33  profilanswer
 

n°5749949
rxjy
JeanZyves
Posté le 04-10-2005 à 16:34:04  profilanswer
 

peu bruyant: shuttle en socket 939 (amd pour le cool'n quiet)
Après : fais ton marché sur le cpu et la capacité du dd en fonction de tes €€€€€€€ et de la cg (6600gt ou ati800GT pour tes jeux devrait suffire)


Message édité par rxjy le 04-10-2005 à 16:39:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Conseils mini-PC silencieux

 

Sujets relatifs
Config Mini PC 300/400€ - besoins de conseilsQuel mini pc chosir ?
Quel beau mini PC P4 478 pour bosser ?Petits conseil pour une cfg mini pc :)
y'a t'il des mini PC qui accepte de vieux athlon ?Mini-PC silencieux Turion MT vs Pentium M ?
mini pc like mega pc de msiMini pc silencieur
Config mini pc 
Plus de sujets relatifs à : Conseils mini-PC silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR