|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dual channel sur biostar ideq n1 avec 3400+ |
kong_killerfou Carpe Diem | bonsoir.
--------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 23:29:10 |
kong_killerfou Carpe Diem |
jeerin93 | Y'a pas le dual channel sur les processeurs socket 754. Il m'interresse aussi ce boitier, est-il vraiment silencieux ou il faut modifier quelques trucs pour le rendre vraiment silencieux? |
kong_killerfou Carpe Diem | biensur que si y'a le dual channel dessus... j'ai lu ça sur quelques sites où il était vendu. moi je suis content de mon achat. pas de soucis. 3400+ inside ça roule. y'a la place pour ma 7600gt avec vf900 dessus donc c'est du bonheur en boite et à pas cher du tout --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | bah écoute la 7600gt consomme moins que ma 6800gt d'avant et tu sais c'est pas comme une alim de 500w téorique no name qui délivre que dalle... --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | y'a tjs moyen... après faut être démerde mais moi ça me va niveau bruit --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 20:24:11 |
jeerin93 | Tu l'as vu où à 142? |
jeerin93 | Ah ben je vais peut-être me le prendre dans ce cas, si la 7600GT ne pose aucun souçis niveau conso, je pense que je saurais m'en contenter, vu le peu que je joue. |
jeerin93 | Bon ben voilà, commandé. J'espère que j'en serais content, y'a tellement peu de retours sur ce boitier . |
kong_killerfou Carpe Diem | moi c'est nickel. une 7600gt avec vf900 passe dessus.
jeerin93 | Sur le suivi coliposte, c'est normal de rien voir le jour même de la notification d'expédition? |
kong_killerfou Carpe Diem | oui ça va venir. des fois tu reçois avant que ce soit même écrit --------------- Feed***Galerie photo |
jeerin93 | Ah ok. Je me demandais s'il était pas possible de fixer des ventilos de 80 ou 92mm sans rien percer à l'aide d'élastics ou un truc comme ça? |
kong_killerfou Carpe Diem | essaye une alim standart voir si ça vient bien de l'alim? moi j'ai pas de soucis avec c'est que du bonheur!
jeerin93 | J'ai essayé avec une autre alim, même chose. Peut-être que c'est parce qu'il ne supporte pas le Cl 2.5 c'est quoi ta RAM exactement? |
kong_killerfou Carpe Diem | corsair xl 2.2.2.5 2*512 demain j'essaye 2*1go en 2.5-3-3-6 en gskill
jeerin93 | Tu les vendrais pas par hasard? |
kong_killerfou Carpe Diem | dès que j'aurais testé mes 2go oui je les revends.
kong_killerfou Carpe Diem | je testerai ma pqi dessus aussi et je te dirai ce que ça donne.
kong_killerfou Carpe Diem | cdiscount moi ça a toujours été rapide et jamais de prob de SAV car jamais eu besoin --------------- Feed***Galerie photo |
jeerin93 | Ben le SAV est chaotique apparamment... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer un SLK-947U dans un Ideq 200N | T° de vos IDEQ 200/210 V/ 200 N |
Alim plus puissante ? ideq 220M, Besoin d'une meilleure alim ! | SN45G V3 +Dual DDR = galére |
Alimentation morte sur un Biostar Ideq 200 N | Ideq 210V evolution en media center |
*Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N * | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |
Plus de sujets relatifs à : dual channel sur biostar ideq n1 avec 3400+ |