Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Besoin De Conseil Debutant inside !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5756548
Radeon93
Posté le 09-09-2004 à 20:50:19  profilanswer

Salut , toujours habituer a avoir des pc de taille " normale " , j'ai pu voir 2-3 mini pc , et l'idee me seduit !! J'aimerai savoir si il etait possible d'avoir les meme perf qu'on ordi classic , etant donner que je joue a far cry , domm 3 etc ? et j'aimerai savoir qu 'elle matos me conseillez vous , toujours dans l'idee ou jmen sert pour du jeux ! j'ai un budget d'envrion 700 euro . merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 20:50:19  profilanswer

n°5756549
cissou1702
Posté le 11-09-2004 à 19:54:39  profilanswer

salut, qu'est ce que tu entends par "meme perf qu'on ordi classic " car on y met les même composants que dans un ordi classic. Le problème des mini pc est souvent la faiblesse de l'alim mais bon pour te donner une idée j'ai un ideq 200N, athon XP 2800+, 512 ram samsung, dd 160 go, un combo, un lecteur multi-carte et une sapphire 9800pro avec un VGA silencer dessus. Mon alim fait que 200 Watts mais ça passe bien et les tensions sont stable ( de toutes façon il semblerait que de nouvelles alims arrivent pour permettre de faire fonctionner les nouvelles cartes graphiques du type X800 ou autres). Je joue comme toi à far cry, doom3 sans aucun pb en 1280 * 1024.
Voila mon expérience et sibncèrement je prendrait plus jamais un boitier classique ou alors un mini ATX car les mini PC c'est niquel si tu fais beaucoup de lan. J'espère que ça répondra à ta question mais si tu en as d'autres n'ésites pas

n°5756550
paskwal
Posté le 22-09-2004 à 20:57:38  profilanswer

ce qui est dur c de le rendre silencieux sans qu'il chauffe trop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Conseil pour configConseil pour achat mini pc avec a64
Conseil sur ce boitier +cette cm!Récit étrange de la mort d'un SN45G. Besoin de conseil svp.
besoin d'aide pour configurer wificonseil pour découpe sur un Shuttle SB75G2
Un Zalman ou un Thermalright dans mon iDeq ? [tofs inside]Conseil pour un Mini-PC pour serveur
Conseil pour config shuttle 
Plus de sujets relatifs à : Besoin De Conseil Debutant inside !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR