Bonjour à tous,
Voilà je vais monter une tour (mini itx) pour ma mère, avec écran, clavier, souris, enceinte... elle a un vieux portable qui déconne au niveau de l'écran (Inverter Board je pense) et pas rentable a réparer. Ma mère n'est pas gameuse donc pas de GPU de prévus, elle fait du surf et..... c'est tout .
Le budget est de 600€ tout compris, mais moins serait grandement apprécié :-), pour info je lui donne un SSD crucial M4 de 64Go pour le système, une barrette de 4 Go (Corsair Value Select 1 x 4 Go DDR3 PC10600 CAS 9) et Combo clavier/souris LX 710 laser. La tour sera une Raijintek Metis Rouge, seule "exigence" lol, une tour rouge si possible ^^
-Intel Pentium G3220
-MSI H81I
-SSD (je donne) SSD crucial M4 de 64Go
-RAM (je donne) Corsair Value Select 1 x 4 Go DDR3 PC10600 CAS 9
-Disque dur Western Digital Blue Portable WD5000LPVX
-be quiet! BN140 BQ SU7-300W
-Raijintek Metis rouge
-Acer G227HQLABID h
-Combo clavier/souris LX 710 laser (je donne)
-Logitech Z130 (enceinte)
-Netgear WNA1000M
J'en suis à 340€61 , me manque plus que le boitier qui est en stock nulle part. Comme le boitier sera dispo que fin octobre d'après un revendeur, je pensais m'orientais vers le Lian Li PC-Q01B, dommage pas rouge
si vous avez des ref de boitier rouge en itx dans des dimensions correct (pas comme le bitfenix prodigy par exemple, beaucoup trop gros/grand pour du itx)
Qu'en pensez vous? ça vous semble correct?
Merci pour votre aide