Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

avis sur la gamme msi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur la gamme msi

n°5747846
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 31-10-2005 à 09:29:07  profilanswer

bonjour à tous

Je souhaite réconcillier ma douce avec l'utilisation d'un pc pour du multimédia.Il faut que son apparence ne diffère pas trop d'une chaine hi-fi avec son bon gros bouton de volume (et ses boutons play, stop, pause), une télécommande, la possibilité d'écouter de la musique sans avoir à allumer l'engin, écouter la radio, etc, etc... [:asdasd]

Sur ce terrain je ne vois pas d'autres concurrents que MSI *(mega 865 deluxe ou mega 865 pro) qui malheureusement, d'après tout les forums que j'ai pu consulter, n'ont pas vraiment une bonne réputation! :pt1cable:  

Donc question : encore aujourd'hui n'y a t-il pas de concurrentS pour ce type de produits et est-ce que msi a amèlioré ses versions depuis leur sortie, en particulier le soft? :??:  

* le Mini PC Asus Terminator II T2-P Deluxe n'a pas de télécommande mais a l'air d'être mieux concu que les msi ou le s-presso s-p111!

D'avance merci pour vos réponses. :)  

@+

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 09:29:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

avis sur la gamme msi

Sujets relatifs
Deux config bas de gamme : des avis ? [Résolu]Avis Config Haut De Gamme Actuelle!
Avis config pour gamme moyenne sans o/c...Avis pour config moyen/haut de gamme
[3D] CG milieu de gamme pour config moyenne. Votre avis ?Avis sur config C2D haut de gamme
Avis config "bas de gamme"[Avis] config moyenne gamme Core 2 Duo E6300
Avis Config Haut de gamme. 1400 euros![votre avis] config bureautique moyen/haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : avis sur la gamme msi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR