Salut
Ben il parait que le chipset nvidia est plus intéressant que le VIA, mais bon à vérifier!
Pour ton DD, je te conseilles le SAMSUNG Spinpoint qui est top niveau silence et perf
Pour la CG (tu es sûr qu'elle rentre dans le mini pc?), tu as besoin d'un gros truc comme ça? C'est quoi comme jeu que tu veux faire?
RAM rien à dire.
Pas de lecteur DVD? Graveur?
Tu as besoin de deux baies 5"1/4?
Pour le LCD, tu cherches quelle taille, parce que pour 200, tu n'auras pas une super qualité ou alors dans du 15"! Bon enfin, pour des prix tu peux trouver là ou là
Pour ma part j'augmenterais un peu le prix de l'écran, et diminuerais un peu le prix du BB. Je viserais sur le Fujitsu Siemens C19-4 qui est super pour jeux et vidéo!
Sinon, je peux te proposer ça (qui est quasiment la config que je suis entrain de me faire, sauf que j'en ai pour moins cher grâce à des offres promotionnelles):
- IDEQ 210P - 224 (tu peux gagner une dizaine d'euros en te faisant rembourser la différence)
- Samsung Spinpoint 120Go - 70
- ATI Radeon 9550 128Mo - 50
- Athlon 64 2800+ - 101
- Ram Corsair 512Mo DDR 3200 CL2.5 - 47.5
- Graveur DVD 16x - 42.5 (tu peux gagner 4.5 de fdp si tu achètes le BB chez eux, et il existe en noir au même prix)
- Fujitsu Siemens C19-4 19" - 360
Bon voilà, c'est une grosse config, et tu en a pour 895 fdpin !!!!
Voilà ++