|
Auteur | Sujet : Mini-système Maxi-puissance |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 18:29:01 |
DrDS |
|
Webmaster Risko huh? | kan ca sera dispo
|
SCALPHUNTER | Ben j'sé pô ski c passé ce matin |
SCALPHUNTER | merci !
|
Webmaster Risko huh? | Scalp : reponds a ton mail plutot ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SCALPHUNTER | HEllo,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SCALPHUNTER--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | MP On va s'arranger mon lapin --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
SCALPHUNTER | MP |
SCALPHUNTER | ok paket reçu , nickel !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SCALPHUNTER--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 09:09:40 |
mcrapid | que ceux qui auront remplace la carte video par une en pci se manifestent!
|
Huan de Valinor | Glop le mien fonctionne
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Huan de Valinor--[/jfdsdjhfuetppo] |
DrDS | Le seul prob que je trouve à ces micro-tour c'est la partie graphique pas top du tout. On peut evidemment mettre une pci mais c'est dur à trouver, ça empeche de mettre une bonne carte son ou carte tv et ça ajoute un peu de bordel.
|
stb | j'ai le rad. qu'il vous faut!!!
|
DrDS |
|
Webmaster Risko huh? | Huan de Valinor : Baaah suffit de faire la remqrque hein...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Ministry Utopie concrète | ils attendent quoi Nvidia |
Huan de Valinor | Bon alors ? qui a un SV25 et lit des DVDs avec la S3 intégrée sans saccade ? avec quel player DVD, et quels reglages ? moi ca saccade a mort, c'est pas trop gênant car ce n'est pas son utilisation principale mais ca serait sympa si ca pouvait marcher... |
gladiatum |
|
gladiatum | je fait tourner la petite bebete avec une g-force mx200!
|
Huan de Valinor |
gladiatum | un ptit 360 francs quand meme ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Huan de Valinor | W2k / 256 Mo / Celeron 1.2 Ghz / DVD Pioneer / UDMA activé
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | version des drivers VIA ?
|
gladiatum | vous utilisez quoi les mais comme ventilo pour le cpu??? |
Huan de Valinor | ventilo, celui fourni jusqu'a ce que je trouve plus silencieux et qui tient sous une carte PCI
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | rad d'origine mais ventilo d'origine (6cm treeeeeeeees bruyant !) remplacé par un 4cm tout p'tit tout silencieux : cf plus haut dans l'tomik pour les températures relevées (très peu d'ecart vs le ventilo d'origine).
|
gladiatum |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | euh j'ose po t'dire où le trouver
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Huan de Valinor | Rhaaa : toi tu connais pas W2kSP2 les 4-in-1 version MS sont inclus dedans... les drivers du Twister par contre sont ceux d'origine... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Je te parle de drivers ... à jour.
|
Huan de Valinor | Dernier VIA 4-in-1 + dernier S3 Twister + echange du lecteur DVD par un qui marche sur une autre machine = toujours un slide-show grrrr...
|
Ministry Utopie concrète | zarb de l'utiliser comme lecteur dvd le SV25
|
Huan de Valinor | Ministry, oui tu as raison c'est seulement pour lire des DVDs que j'ai installé Apache, PHP, MySQL et Oracle
|
Ministry Utopie concrète | pffff tout dans la nuance
|
Huan de Valinor | Vivi mais bon le but du SV25 c'est de pouvoir trimballer partout mes fichiers, un environnement de développement et un serveur local pour utiliser le tout, si en plus ca peut lire les DVD c bien, pcq je vais pas m'amuser a transporter un lecteur DVD de salon, si je dois m'emcombrer, je prends une de mes tours...
|
Huan de Valinor | A y est... j'ai trouvé, je suis un mongolien, juste un truc de débutant comme un con que je suis j'avais l'affichage en 1024*768*32 en 85Hz... vu le pauvre core graphique et le peu de bande passante mémoire, pour un DVD ca risquait pas de passer... donc passage en 16bits et c'est parfait... je suis con des fois moi... |
capsule | Y a possibilité d'avoir la sortie TV en full-screen ? Moi j'ai des bandes noires autour... pas top pour les Divx... |
Huan de Valinor | Pour la sortie TV moi j'ai branché, sans problème... elles sont ou tes bandes noires ? ca doit plus etre un reglage TV que du cote de la S3 non ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fortissimo II + Mini Disque | Maxi Radio FM 2000 |
quel est votre systeme d'exploitation? | Mini boîtier Chieftec pour faire un juke-box / lecteur MP3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Mini-système Maxi-puissance |