|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perf minable sous 3Dmark2001 SE |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:04:12 |
Marvel Vivement les vacances... | ben c vraiment donner du lard aux cochons...
|
$man | ba si je poste c ke je sai ke mé perf son minable (cf topic)
|
$man |
|
biniou |
|
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
$man |
|
Twing95 héhéhé !!! |
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 17:14:26 |
_deskira_ | y en a marre des noobs |
Twing95 héhéhé !!! | Se pendre n'est surement pas la solution $man |
Twing95 héhéhé !!! |
|
TotalRecall Modérateur | c vrai que c peu sur une telle config.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MinouX Le miaou-miaou du web | C'est ton clavier ki merde (je parais ke c'est un PS/2), il faut changer par un en USB, car ton clavier limite trop la bande passant de Proc.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
erickt | tu as installé les drivers agp? |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | http://service.madonion.com/compare?2k1=4277596
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Chicopower Chico RULE ! |
|
didi1979 | MOI avec athlon xp 2000+ et une gforce 4 ti 4200 de leadtek j'ai 12065 3dmarks. |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Ernestor modo-coco :o | pourquoi ce topic a ete deterre du fin fond du forum ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | L'histoire du clavier en PS2 qui limite la bande du proco c'est vrai??????!!!!! (ca me ferait bien chier ca) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ernestor modo-coco :o | Aheumm ... heu comment dire ... c'est ...
Message édité par Ernestor le 06-09-2002 à 16:55:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yung3001 |
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | tain zetes chiant tous le monde est la pour se foutre ddee sa gueule...des kun bete forumeur comme vous vois 3Dmark dans un topic il se fout de la gueule du mec, mais c nul ca...3Dmark, koi kon en dise, c la reference en matiere de bench graphique, alors si ya pu moyen de parler de bench graphique allez vous pendre vous...dailleurs bande de pulets chuisur ke vous utilisez 3D mark aussi, et ke vous etes tous fiers en faisant plus ke votre pote alors fermez la bande de noobs...
--------------- "Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
biniou |
|
Cougar | XP2200+ ou XP200 ????
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Ernestor modo-coco :o | Message a caractere informatif
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah d'accord --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1141 a 3DMark2001 - qu'en pensez vous? | Probleme de Perf sur mes HD que je viens de passer en RAID 0 |
[?] Best combo Prix / Perf / OC avec AGP/PCI=66/33 | plantage de 3dmark2001 HELP HELP |
Meilleur compromi perf/prix pour carte mère DDr pour un XP ? | diff perf bus 533 / 400 |
resultats minable geforce 4 ti 4200 leadtek xp 1800 !!!! | lecteur 50x qui a les perf d'un 24x |
perf d'une radeon 8500 par rapport à une 32 Mo SDR .... | Carte controleur : gros gain de perf? |
Plus de sujets relatifs à : perf minable sous 3Dmark2001 SE |