|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le mieux : NTFS ou FAT32 ??? |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 01:36:38 |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
Sachy | Quelle est la commande à rentrer avec une disquette de démarrage windows XP pour arriver à l'outil de partitionnage ? (fdisk marche pas) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Personnellement je pense que le NTFS vaut le coup ... à condition que tous les OS accédant à la partition soit capables d'utiliser le NTFS ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Inkognito Citation personnelle associée | t'AS pas besoin, il te l'offre pendant l'install
--------------- note à moi même ; |
Inkognito Citation personnelle associée |
Sachy |
|
Inkognito Citation personnelle associée | t'as vu le lien --------------- note à moi même ; |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 02:22:29 |
Sachy | Euh oui, j'ai vu tout un tas d'astuces mais j'ai du louper qq chose |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi je fonctionne de la sorte
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Inkognito Citation personnelle associée | ben il fait quoi quand tu tappe la commande --------------- note à moi même ; |
Sachy |
|
Sachy |
|
Inkognito Citation personnelle associée | oups, je croyais que tu voulais NTFS --------------- note à moi même ; |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ta conversion conserve les données ? (j'ai 4 partoches à convertir mais je peux pas me permettre de perdre quoi que ce soit) --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Inkognito Citation personnelle associée | oui ca conserve --------------- note à moi même ; |
Sachy |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pour ma part ... merci Inkognito Message édité par toTOW le 31-07-2002 à 02:45:08 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Inkognito Citation personnelle associée | de rieng, je suis en vacance 1 semaine et curieusement j'irais bosser gratuit --------------- note à moi même ; |
Sachy |
|
Inkognito Citation personnelle associée | au pire [ben c'Est pas si pire en fait..] tu boot avec le CD d'install de n'importe quelle distribution Linux et tu te rend jusqu'à ce qu'il demande de faire les partition et là tu fait les partition, tu choisis la fat et tu format d'un coup...
istmax savez vous planter des choux.. | Et quelqu'un sait si on peut repartitionner sans formater car j'ai plus de place sur ma partition OS (notament windaube XP) et jaimerais donc l'agrandir ! quelqu'un connais un emanip ou un logiciel qui fait ça ? |
AMG Watercooled :D | moi je vais foutre 4*40 go en RAID 0 Today
--------------- www.wizit.fr |
le_duc PlaTyPuS | pourquoi vous dites qu'il ne faut pas faire trop de partition si on formatte notre disque en NTFS ???...je pige pas... pasque l'avantage de faire des partitions, c'est que si y'a un problème avec une de celles-ci, on perd pas tout...
|
KayaMan | Merci bien pour vos réponse , mais une derniere question : quelle est la limite MAX de la taille d'1 partoche en FAT32 ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je sais pas mais la mienne fait 160go --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
nanotube Y a de l'avenir! | j'allais dire moins de 160Go à moins que tu utilises un petit utilitaire spécial pour ça?
|
wave |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
flo850 moi je |
--------------- |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
Message édité par Faust le 01-08-2002 à 10:51:52 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les P4 northwood : vaut mieux prendre un Costa Rica ou un Malaisia ? | a votre avis quelle carte mere a base de kt 333 raid est + mieux |
Passez de fat32 en NTFS avec Win XP pro ??? + une autre question ! | GF4MX420 mieux que Kyro 4500 prophet? |
Processeur XP : C'est mieux d'acheter le "Retail Box" ? | aérer au mieux son pc??? |
URGENT : transport PC : vaut mieux virer le rad ou pas ? | win XP: vraiment mieux que win98? |
Gestion de Ntfs sur Me pour faire une manip importante par la suite | c est mieux le NTFS ou le FAT32 ??? |
Plus de sujets relatifs à : quel est le mieux : NTFS ou FAT32 ??? |