Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Clavier/Souris] Microsoft Black Pack ou Logitech Cordless Desktop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clavier/Souris] Microsoft Black Pack ou Logitech Cordless Desktop ?

n°1777298
neo_
Posté le 03-09-2002 à 19:32:51  profilanswer
 

Voila, je dois acheter prochainement un clavier et une souris.J'hésite entre ces 2 packs, donc quel est le mieux ???  
 
 :hello:  
 
Thanks
 
Neo


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 19:32:51  profilanswer
 

n°1777300
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-09-2002 à 19:33:37  profilanswer
 

ben c'est toa qui va t'en servir nan?


---------------
Mais ouais
n°1777307
neo_
Posté le 03-09-2002 à 19:36:50  profilanswer
 

Neo_XP a écrit a écrit :

ben c'est toa qui va t'en servir nan?




vi, et alors ???  :??: Je voudrais avoir l'avis de ce qui ont déjà l'un ou l'autre pour voir quel est le mieux  ;)


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
n°1777323
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 03-09-2002 à 19:41:23  profilanswer
 

neo_ a écrit a écrit :

 
vi, et alors ???  :??: Je voudrais avoir l'avis de ce qui ont déjà l'un ou l'autre pour voir quel est le mieux  ;)  



ben le mieux est que tu ailles ds un mag ou tu peus les tester toa meme ;) car chaque personne a ses gout ;)


---------------
Mais ouais
n°1777337
neo_
Posté le 03-09-2002 à 19:45:47  profilanswer
 

Neo_XP a écrit a écrit :

ben le mieux est que tu ailles ds un mag ou tu peus les tester toa meme ;) car chaque personne a ses gout ;)




 
y a po de mag près de chez moi  :D .J'habite dans un trou perdu  :pt1cable: , y a même pas l'adsl alors tu vois.....  :gun:


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Clavier/Souris] Microsoft Black Pack ou Logitech Cordless Desktop ?

 

Sujets relatifs
Configuration du clavier Logitech Cordless DesktopQui peux m'apporter dans RP EST un boîtier ATX desktop pas trop cher
modifier un clavier et ecran de portable pour brancher sur PC?quicklaunch desktop
probleme avec souris + volant usbLogitech : clavier et souris optical sans fil > question
Plus de sujets relatifs à : [Clavier/Souris] Microsoft Black Pack ou Logitech Cordless Desktop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR