|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Messieurs Dames, votre avis sur les webcams... |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 09:33:36 |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | la toucam pro de chez philips un vrai bonheur --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Arcord | Quickcam 3000 Pro, elle est vraiment bien. |
Gounok Faux traître | Merci à vous 2 ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C de la merde!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 12:06:13 |
veaux | ben g une logisex Quickcam express, et pour 300balles avec un casque micro integre ca va, cote image c pas un Canon Eos1 mais ca va. --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Webmaster Risko huh? |
veaux | oui, tous les jours.. --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Webmaster Risko huh? | a quoi ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
veaux | Ma copine habite au Mexique...c sympa de d'avoir la video pour discuter --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Webmaster Risko huh? | Vous avez un protocole et une liaison qui marchent entre la france et le mexique ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
veaux | Ben netmeeting ca marche pas mal...le protocole je sais pas g pas regarde --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Webmaster Risko huh? | ok Netmeeting...
power600 Toujours grognon |
Pareil.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Webmaster Risko huh? | J'vais appeller la SPA ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
veaux | jejeje ben non! Bon je suis d'accord avec toi c pas super utile a part ca. enfin pour 300 je suis satisfait --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
power600 Toujours grognon | J'avais pas lu la suite..OK avec toi,RiskoBoss! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dafl | un conseil attend la webcam de chez dlink elle était présenté au salon de las vegas et elle a fait sensation |
Tu connais des webcams maltraitées? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Webmaster Risko huh? | non des chiens qui s'assoient sur des stylos... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
power600 Toujours grognon | Pauvres stylos..:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
rizzla_tsa | Quickam web de chez logitech c de la balle ya un micro incorpore !!
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
na,ton petit frère a pas encore touché mon PC! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
rizzla_tsa | mefie toi il est ruse comme un siouxe --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
schumacher | hey risko je trouve que tu exagères un peu
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | agrandissement des pists qui se trouvent sous une CM (et je peux vous dire que c petit, les pistes ft environ 0.2 mm)
Webmaster Risko huh? | vrai c po mal.. mais ca reste tres limité comme usage
schumacher | tout à fait daccord avec toi, la plupart des gars achètent et s'en servent pas ...
Gounok Faux traître | Bon, alors :
|
schumacher | toucam pro sans hésiter c de la balle cette webcam !
rene pierre | power 600
|
Webmaster Risko huh? | Je delire pas, je constate. chez tous mes potes, la webcam s'empoussiere comme un accessoire indispensable-et-inutilisé au dessus de leur ecran. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
rene pierre | au fait mon avis,,qu'il est con ce power600 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis : ultra2 LVD + IBM 36 LP ou KR7A-Raid + 2 DD en raid ??? | Avis d'usager sur le Finepix 2600Z |
votre avis windows | model carte mere ??? Avis plz |
Mon avis sur la Radeon 8500 | votre avis sur un la vente d'un DD pour portable... |
Kelle est la meilleur memoire DDR??????? vos avis | avis au pocesseur de radeon 8500!! |
[AVIS] SUMA PLATINUM GeForce2 Ti 64 Mo 4ns TV-OUT ? | avis aux connaisseurs |
Plus de sujets relatifs à : Messieurs Dames, votre avis sur les webcams... |