|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : message d'erreur : il veut dire quoi ? |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 23:53:13 |
KoYoT coin-coin | Quel OS ?? |
elric_snoop | windows essaye d'ecrire dans une section de la memoire paginée et n'y parviens pas |
Av@tar | DONC JE DOIS FAIRE QUOI POUR R2SOUDRE LE PROBLEME ??? |
KoYoT coin-coin | QUEL OS ???????????? |
elric_snoop | aucune idée!
|
Av@tar | Encore moi !
|
Fabro | il a pas dit d'augmenter la ram
|
BMOTheKiller |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 00:26:19 |
BMOTheKiller | ce que tu peux faire, c'est mettre ton swap comme ça :
|
Av@tar | Je suis assez mauvais en technique...
|
deuf | vérifies si ton volume NTFS est corrompu:chkdsk/f/r ou chkdsk/r via la console de recup
|
guezpard tracteur à pédales | si tu as oveclocké ton cpu, vérifies bien le voltage, et augmente le légérement si nécessaire --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Fabro | alors panneau de config >perfs et maintence>système>onglet avancé.
|
BMOTheKiller | c'est quel os ?
|
deuf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deuf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fabro | bon alors c quoi ta soluce deuf?
|
BMOTheKiller | étrange alors, linux fait la même chose qd les paramètres de swap sont incorrects... enfin bon sous win2k g réparé mon pb comme ca...
|
Av@tar | C'est déjà réglé sur 768Mo
|
BMOTheKiller | as-tu des messages d'erreurs : la mémoire ne peut être "read" ou la mémoire ne peut être "write" ?
|
deuf | demarrer/executer/cmd/ et lances chkdsk/f/r
|
Av@tar | Là ça vient de bugger 2 fois encore les messages d'erreurs sont quasi identiques (à quelques chiffres différents.)
|
Fabro | tu formates ce merdier, tu réinstalles propre et avec les derniers pilotes dispo parce que qd on a pleins de messages différents comme ça, on peut penser que y a de l'incompatibilité dans l'air ou que c vraiment le bordel sur ton dur |
BMOTheKiller |
|
Av@tar | c'ést la 4ème fois que je formate et que je réinstalle Win (le 98, le 2000pro, le XP pro)et rien à faire c toujours la meme merde meme avec les derniers drivers !!!
|
BMOTheKiller | quelque chose qui passe pas dans le bios, baisse tes timings, ou essaye en failsafe... enfin bon, c'est quoi ta config ?? tu peux mettre ton matos ?
|
deuf | essayes de reinitialiser ton bios ,reinstalles l'os avec le minimum materiel, et test chaque éléments un par un |
Av@tar | Athlon XP 1700+
|
BMOTheKiller | mets toute ta config, en incluant ta carte graph, tes pci, ...
|
Maitre F | Question Avatar !
|
popoles |
|
popoles | enfin le driver carte graphique est le plus courant (mauvaise gestion de la mémoire vidéo)
|
Maitre F | moi j'ai essayé tous les drivers pour ma geforce 2 gts et ça n'a rien changé --------------- P .. de ventilos à la con qui font trop de bruit !!! |
popoles |
|
popoles | apparemment, un antivirus peut le faire aussi |
in_tru_der | Quel Addon d'arrivee sur une discussion du même problème que j'ai.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
message d'erreur(devLdr32 ) emmerdant avec win xp pro : sb live 5.1? | [winXP] erreur "unmountable_boot_volume" |
qui peut me dire a quoi correspond l'ultra dma 5 ? | erreur fatale |
Message d'erreur au demarrage avec la MSI k7t266 pro2-RU | Probleme nappe IDE ?? Erreur Bios |
Le canada veut aussi taxer les supports enregistrables | |
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur : il veut dire quoi ? |