|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MEMTEST 2.9 (testeur de qualité RAM) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Question est ce que ca test que la RAM ? ou aussi la memoire du processeur et autre ? par ce que all test sur BIOS std je n'ai aucune erreur des que je passe en BIOS ext ou probe je compte des milliers de probleme et meme plantage ! Alors c quoi ma barrete est nikel ou c la memoire su proc qui est malade ? Avec BIOS std ca met 256M (donc la ram) quand je met le BIOS ext ou probe c soit 4048 soit 1024 qu'il met donc ca correspond a quoi please ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02 le 12-05-2002 à 10:05:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 09:45:01 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben alors personne ne va test sa ram ? --------------- |
hide | c incroyable depuis2-3 jours trout le monde parle de la qualité de la ram ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Grand Aigle |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 10:35:16
|
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 10:37:59 |
popoles |
|
popoles | ben voila l'explication :
|
--------------- |
Grand Aigle | pire que prevu encore !!!!!!
|
--------------- |
popoles |
|
--------------- |
Grand Aigle |
|
--------------- |
xac-kurush | Juste avant de faire le test , une petite question.
|
Grand Aigle |
|
--------------- |
Grand Aigle |
|
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon je v test l'autre barrete voir ce que ca donne --------------- |
Grand Aigle | je pense que si on veux avoir des resultats avec de la ram de marque faudrai poster sur overcloking. |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben all memory ca correspond a quoi comme memoire ? --------------- |
Marvel Vivement les vacances... | pour info : g acheté 2 barettes de 128 ddr no-name 1er prix chez pere-nole.fr et elles tiennent 133 cas 2 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je comprend pas je viens de test l'autre barrette et y'a pas d'erreur alors que c de la noname à 100% Bon OK je v pas me pleindre mais je reste perplexe mais bon bizarre alors que l'autre barrete est instable quand je l'installe seul alors est ce que ce soft est fiable --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon alors c peut etre un prog que pour les Intel puisque y'a le truc x86... Peut etre pour ca que ca merde en ext --------------- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
les athlons sont aussi x86. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | ma ram marche parfaitement --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Grand Aigle | j'ai trouver un autre soft pour tester la ram:
|
--------------- |
--------------- |
Grand Aigle |
|
Grand Aigle |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C quoi MIEUX ? --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SD RAM à 100 mhz ou 133 mhz, mêmes perfs... | RAM Elixir... c'est bien???? |
Installation de Windows qui plante -->ça serait la RAM, votre idée???? | :??: DDR-Ram oui mais pas DDR |
Meilleure carte mère évolutive en SD-RAM ? | Radiateur RAM ou qu'c q'on trouve... |
qualite des DVD | cdr de bonne qualité? |
Petite question sur les RAM... | comment tester la RAM |
Plus de sujets relatifs à : MEMTEST 2.9 (testeur de qualité RAM) |