|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure carte mère du moment ? |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 00:03:41 |
akhnotpierrot Internaute | regarde ma signature....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | J'ai acheté il y a peu une Asus A7V333 avec athlon XP 2000+
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Fait une recherche avec Moukadam31. J'ai posté un message au sujet de la config que je voulais acheter et un mec m'a conseillé plusieurs CM. |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Voila le lien : |
schumacher | the best is : --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
AMG Watercooled :D |
8k3a+ --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 00:24:03 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | apparement le KT333 semble le meilleur compromis, non?
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
AMG Watercooled :D |
gladiato Call on me | la kx7-333 est de tres bonne qualité et a un prix raisonnable et il y a pas doption comme lan ou audio |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | mais au point de vue du chipset, lekel semblerai le plus stable, je pense surtout au problème du genre du speedtouch... --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | oui moi ossi ça marche nickel, les drivers se sont améliorés, mais je ressort ce problème pour ne pas oublier que VIA+USB = --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
dilopens Journalisme total | nforce évidemment |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | J'hésiterai entre celles-ci:
Pcever Bidouilleur | Demande a Pentier |
skyhook | Asus A7V333 ou Giga byte, tip top.
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ben c surtout VIA qui me repousse un peu pour la meme raison ke toi skyhook --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
dolby-digital3500 | En tout cas, la mobo parfaite n'existe pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvais pas faire un autre topic pour ca,ca serais con,voila,j'y connais pas grand chose dans les gamme et ref en CM,chui encore a une MSI6191 Message édité par JerryCrazy le 20-07-2002 à 02:42:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dolby-digital3500 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jme vois mal entrer tout ces info dans la barre google,ici,je demande --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dolby-digital3500 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah apparement la KT3 Ultra de chez MSI a l'air pa tro tro mal...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est la meilleure carte mère? | Meilleure carte mere P4 (s478) ? |
Meilleure carte mere DDR pour P4 ? | Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+ |
quelle est la meilleure carte mère pour bi-ATHLON ? | Quel est la meilleure carte mère entre ces trois modèles(pour un XP180 |
meilleure carte mère pour AMD XP 1800+ | Meilleure carte mere SDRAM pour athlon ? :) |
La meilleure carte mere avec chipset i845G? | Quelle est la meilleure carte mère Athlon à prendre aujourd'hui ? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte mère du moment ? |