|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le meilleur Processeur !! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 22:36:31 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
marllt2 | Qu'on le veuille ou non,il y a soit les pro-AMD soit les pro-Intel,point.
|
katogan |
|
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype | C'est con avec la branlé que s'est pris le pen j'était de bonne humeur, et la ca tout gaché. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:28:19 |
Nikoluc | moi perso pour overcloquer un Athlon XP g pas besoin d'un alpha pal8035 contrairement a ce que certain dise un simple taisol CGK760 suffit!!!(avec de l'artic silver2 bien sur)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 06-05-2002 à 02:46:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
wrentype |
bart1984 | Franchement celui ki dit ke amd c pas stable c kil a rien compris !! |
bart1984 |
|
mart | perso, jpense que les prochains mois pour amd seront difficiles. Ce sera pas dur à intel de gagner plein de Mhz, qui, à terme, vont quand même creuser la difference. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mart le 24-05-2002 à 00:14:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | et kom j'ai du tps a perdre: |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2002 à 06:21:06
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur mobo DDR pour P4 svp :) | ventilo de processeur |
Quel est le meilleur ventilo pour un athlon Xp 1800+ ? | Meilleur bios pour ASUS A7V, c'est lequel d'après vous ? Merci ! |
quel est le meilleur ventilo 80mm rapport dba/cfm? | le meilleur ventilo silencieux : papst ou noiseblocker ? |
conseil pour une carte mere et un processeur | Ma Asus A7V333 ne reconnait pas mon processeur TBird 1133 Mhz ??? |
meilleur alim? | Quel est le meilleur processeur rapport QuLiTe PRIX?????? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur Processeur !! |