|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le meilleur 17 pouces CRT ???? |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:53:28 |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai un iiyama hm704utc et franchement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | Samsung SyncMaster 753DF --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
XTinX Amicalement votre | Mutsubishi DIAMOND PRO 740SB SANS CONTESTE !!!!!!!! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votre | Alors IIyama
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
|
aspegic500mg | Le meilleur 17 pouces du marché: Mitsubishi Diamond Pro 740 SB
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 03:07:10 |
aspegic500mg |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | et le sony g220 les car sont alléchantes non ??
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Le meilleur 17" est certainement le Eizo T565. En règle général, Eizo fabrique les meilleurs écrans du marché. Par contre c pas donné du tout et ça ne se trouve pas partout. |
Hr |
+1 |
aspegic500mg |
|
C4_EXODUSSS |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-12-2002 à 16:45:32 |
|
aspegic500mg | Mitsubishi 740 PRO SB:
|
sbucci | IIyama A702HT |
Kalipok Gniii ? |
|
aspegic500mg |
|
Kalipok Gniii ? |
|
aspegic500mg |
|
zip7000 | vous m'avez convaincu!!!!!!
|
zip7000 | questions subsidiaire:
|
DesuetCR_B | IIyama il y a deux catégorie : les A c des tubes mitsuchi avec une super electronique donc du tres tres bon materiel increvable, et les S avec des super tubes NEC de merde, une luminosité minable et une durée de vie tres courte, mais bon c moins cher a l'achat.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 05-12-2002 à 12:59:56 |
muse A kiss that can't renew | LG 795FT |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
nicolas | 1er : eizo : excelent mais tres cher
|
muse A kiss that can't renew |
je vois pas comment on pourrais oublier ces lignes j'ai bossé pendant 1 mois au boulot sur Iiyama et je les voyais tout le temps, ca me gene trop; l'écran doit etre parfait. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
DesuetCR_B |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
muse A kiss that can't renew |
|
DesuetCR_B |
nicolas | mitsu :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur proc pour P3V4X avec Via Apollo Pro 133A | quel est la meilleur carte mere pour un p4 2.4ghz... |
[achat] ecran 19" CRT autour de 450/500? | Quel est le meilleur : CpuIdle ou CpuCool ?? |
Quelle carte mere pour le meilleur overclocking avec un P4 1.6A | Meilleur HD SCSI du moment en 18 Go avec Carte controleur SCSI |
[TOPIC POUR BOULETS] LCD vs CRT | Ecran TFT : 17, 18 ou 19 pouces ? |
Carte DV (quelle est le meilleur raport qualiter prix) | Quel est le meilleur écran 17 pouces CRT ? |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur 17 pouces CRT ???? |