|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : maxtor, ibm ou wd pour le meme prix? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 11:59:51 |
trustinator | En ce moment je dirais maxtor, car IBM merde pas mal avec ces 120 gxp. |
neo24 | ibm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
psych@delic | c lequel le + rapide? |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
psych@delic | je pe avoir un western (caviar) 7200t neuf sur unikom a 105 euros un must? |
ameddou |
- IBM 120 GXP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 12-05-2002 à 12:10:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 12:11:37 |
neo24 | ha bon,c'est nouveau, c'est peut etre toi qui arrive pas à bosser plus de 11h par jour .. |
psych@delic | et celui la c bien?
|
trustinator | Ca peut etre bien, je crois qu'il a un test de Marc la dessus mais je suis pas sur, j'avais lu un comparatif entre ibm, maxtor,wd et seagate je sais plus où.
|
Sachy |
|
trustinator |
|
psych@delic | d'autre part l'ultra dma 100 normalement a un debit de 100mo/s en théorie et la c meme pas la moitiée???!!! |
ameddou |
ameddou |
trustinator |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
trustinator | Je crois pas non, sur mes deux 75gxp un est tombé en rad au bout d'un mois, pareil chez des collégues et des potes, et on voyant les poste d'il y a 2 mois je me dis que ça continue.
|
ameddou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 12-05-2002 à 12:40:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
Sachy |
|
trustinator | C'est clair yoda mais perso je fais tourner mes disque regulierement a fond, et je dois dire qu'un simple disque stress de sandra sur un de mes disque IBM suffit a le mettre HS , alors que les autres (maxtor....) pas de souci, mais je touche du bois j'ai plus de souci.
|
Sachy | Oui, mais il est trop tôt pour faire des conclusions, la plupart des DLTA lachaient au bout de 6 mois/ 1 an |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 12-05-2002 à 12:45:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
trustinator | ameddou je te repond même plus tu me saoule.
|
Sachy | yoda_57 et trustinator ---> |
ameddou |
Prophet_ch | Trustinator, viens voir ce lien stp, il parle de tes fameuses 11h pour les disques durs IBM...
|
SOF40 |
trustinator |
|
Prophet_ch | C'est vrai que le ATA 133 ne fait pas bcp de différence... |
ameddou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 12-05-2002 à 13:03:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec mon new hdd(maxtor 40 go)et avec ma ram(256m a 133mhz) | Powermax c'est bien le prog de diagnostic de maxtor pour les DD ? |
80go maxtor detecte comme un dd de 40go ?? | [MAXTOR] D740X 40Go : serieux je commence à m'inquiéter ! |
RMA Maxtor | help HD Maxtor 80 go sous win2000 ! |
CD-R: Vos records de (bas) prix ! | Prix Matrox G400 Millenium et Carte D'aquios studio dc10 + |
DDR + prix | conseil pour un prix |
Plus de sujets relatifs à : maxtor, ibm ou wd pour le meme prix? |