|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAXTOR 160Go sur mobo KT7A-Raid |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 00:20:02 |
CyberIceMan |
|
CyberIceMan | Pkoi ne pas les brancher sur l'ide ?
|
CyberIceMan | Je sais que ata 100 gere pas plus de 136Go mais je te dit que Abit à mis un bios la version 7n qui le gère alors ne me traite pas de cretin.
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | Le mec il te dis quoi faire pour essayer de te sortir de ta merde et toi tu l'envoi bouler en répondant une connerie, il traite de crétin (moi je trouve sa mignon comme "insulte" ) et toi tu prend la mouche.
|
CyberIceMan | C'est pas méchant, mais j'utilise deja mes connecteurs raid par 4DD en raid 0 alors je n'ai pas le choix que de le brancher sur l'ide. Surtout qu'en plus le bios 7n est censer résoudre se problem. |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | ok, ben dans ce K là, essaye de voire avec Abit.
|
XP2000+ | Achete toi une carte promise ata/133. |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 01:27:35 |
BMOTheKiller |
|
CyberIceMan | Merci, enfin qq1 qui m'aide sérieusement. |
BMOTheKiller |
|
CyberIceMan | Si je comprends ce que tu me dis, ben alors pkoi Abit dit que le bios 7N gére les DD >137Go ?
|
BMOTheKiller |
|
CyberIceMan | Et merde, j'ai pas de bole. Je dois me résigner à acheter une carte controleur ATA 133.
|
BMOTheKiller |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle mobo + proco, INTEL ou AMD... ? | Maxtor 740X 40Go --> clacclac arggg SAV? |
P4 --->mobo RAMBUS ou DDR? | Bip long , ecran noir et je comprend plus rien avec cette KT7A [help] |
problème de boot sur contrôleur raid | [mobo] ma KT7A-raid qui dit "non au BIOS !!!" |
Problème de Reconstruction d'un Raid 1 logiciel sous Redhat 7.2 | comment optimiser une a7v133-raid |
Plus de sujets relatifs à : MAXTOR 160Go sur mobo KT7A-Raid |