|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maxtor 160 Go = 136 Go |
PhilouJH | J'comprends pas, j'ai une Msi K7T Turbo avec le Bios 3.3, et mon HDD de 160 Go est reconnu en 136 Go par le bios ????? |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 02:49:47 |
Talisker Pouet pouet badaboom | c pas de Udma 133 ta carte mere --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
PhilouJH | Il me faudrait donc une carte Pci UDMA 133 ? |
PhilouJH |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | Et si tu le partionnes...ça règle le problème? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
melba | C'est l'adressage maxi en UDMA 66/100 |
spitagor | fallait pas acheter si gros!!! |
spitagor | de toute facons un disque de 160 go fait en fait |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 08:32:10 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
spitagor | je me doute bien oui mais tu les "perds" car tu crois acheter un 160 Go veritable
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le disque fais 160Go avec la règle 1Go=1000000000 Octet, c'est marqué en gros sur tout les disques.Donc dire que le disque fais 160Go est juste, c'est meme plus juste puisque giga veux dire milliard.Je parle bien sur en terme de langue et pas d'informatique ou 1Go=2^30 octet.J'avais fais un sondage la dessus une fois et les resultats montrait que 50% des personne pensaient 1Go=1000000000 octets et ceux qui reste pensaient 1Go=2^30 octet. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
PhilouJH | pensez qu'avec une carte du style Promise Ata 133, ça résoudrait le problème ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
PhilouJH | C'qui m'ennuie, (et là j'suis poli) , c'est que ça va me faire une carte pci en + dans ma config et 1 irq en + ?
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
PhilouJH | Merci Vydoll pour tes réponses...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | la Abit KR7A benefie d'une tres bonne réputation, elle semble avoir resolue bcp des soucis de la marque ds son pc, ya des chance ke je la prenne aussi ca rle raid de ma msi ne marche pas comme il faut... |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | ouais attend les nouvelle mobos qui sortent le mois prochain avec le support ddr 333 et l ata 133 sur ide . --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | regarde ma config, avec tout ca c'est super stable --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | non tu auras deux fois 136 go |
PhilouJH | Controleur Promise FastTrack 100 TX2 ???
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
VydoLL Cat Killer 0_- | mais attends tes disk en ata 100 sont en raid 1 non?
|
PhilouJH | Ouais, perso, j'ai une carte scsi 2940 UW, mais c'est juste pour un graveur Plextor Scsi 12432 et un lecteur cdrom Plextor 32x.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | c top ta config en tout cas perso je regrette le controleur raid de ma msi....
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu peux acheter une promise tx100 au lieu d'une tx133 qui est plus de 200fr plus chere
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ben si tu as de la tune change d CM, mais sinon prendre un controleur RAID133 suffit.Si tu veux changer ABIT vient de sortir la KR7a-133 RAID --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
PhilouJH | J'viens de trouver ça :
|
PhilouJH |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
posseseurs du maxtor 40go udma 133 satisfaits? | erreur verifying dmi pool data!! sous k7t turbo 2 et disque dur maxtor |
Help webmaster risko: Maxtor 40Go 7200tpm :( | j arrive pas a installer xp sur mon nouveau maxtor 40go aidez moi svp. |
besoin d aide pour l installe d un maxtor 40go......... | probleme BX 440-SE et disque dur maxtor 20go |
maxtor commence a merde :( | Pb avec DD Maxtor 80 Go |
probleme de format avec maxtor 540 (160 giga) | SAV Maxtor vraiement cool |
Plus de sujets relatifs à : Maxtor 160 Go = 136 Go |