Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Matrox le retour?

n°1251734
misillsam
Posté le 08-03-2002 à 04:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit a écrit :

Côté prix, il faudra toutefois sortir les mouchoirs puisque même dans sa version dite 'd'entrée de gamme' le Parhelia devrait être plus chère que les GeForce4 Ti.



 
 
Bof, si c'est pour soutenir NvIDIA dans sa politique commerciale de carte graphique plus chere tout le reste ensemble dans une config, c'est nouvelle n'est pas si bonne que ça.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 04:08:13  profilanswer
 

n°1251744
krokor
Posté le 08-03-2002 à 04:46:29  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

 
 
 
Bof, si c'est pour soutenir NvIDIA dans sa politique commerciale de carte graphique plus chere tout le reste ensemble dans une config, c'est nouvelle n'est pas si bonne que ça.  :sarcastic:  




 
Ouai c'est  clair. Personnellement j'en ai à foutre qu'un autre fabricant sorte des cartes performantes mais hors de prix. Cela ne ferait pas évoluer le marché dans le bon sens.

n°1252092
Rayaki
Posté le 08-03-2002 à 11:02:43  profilanswer
 

matrox n'a pas racheté les brevets des bitboys (et leur instinct pipeautage aussi...) ?  :sarcastic:


---------------
Clan Torysss.
n°1272402
Cydrec
Posté le 15-03-2002 à 18:18:21  profilanswer
 

on se demande vraiment si matrox n est pas mort :(


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°1272454
hide
Posté le 15-03-2002 à 18:36:56  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

matrox n'a pas racheté les brevets des bitboys (et leur instinct pipeautage aussi...) ?  :sarcastic:  



:lol:  :lol:  
ouais ça doit être ça
 
mais prions quand même pour que ce nouveau chip arrive
 
sinon, on  :gun: le patron de matrox ( [:hide]  :fou:  :o )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HidE--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1278011
elesire
volez...
Posté le 18-03-2002 à 00:17:17  profilanswer
 

on peut tjrs rever pourtant...
 
lors des rumeurs sur le G800, yavait eu une discussion avec un gars de matrox france sur planètematrox, il dementait les rumeurs mais annoncait pour 2002 une carte en disant qu'ils reviendraient sur le devant du marché jeu/harcore gamers/3D, si je me rappelle bien c'est paroles, il disait, "vous vous rappelez qd la G400max est sortie ? pareil"
 
a prendre avec des grosses pincettes...


---------------
Tutoriaux graphisme
n°1283038
Cydrec
Posté le 19-03-2002 à 19:25:16  profilanswer
 

pour l instant je garde ma G400, c est vrai que je peux pas jouer a train simulator, mais c est mon seul regret, pour le reste la G400 me parait la meilleure de toute l histoire des carte video
 
 :lol:  
 
je me trouverais bien une marvel G450TV quand meme, pour faire du montage avec mon scope, zen pensez quoi ?


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°1283056
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 19-03-2002 à 19:31:54  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Update  
 
Kesako ? Selon les informations de Matrox Users, il s'agirait de la nouvelle puce graphique de Matrox. Cadencée aux alentours de 300 MHz, cette puce disposera d'un design totalement novateur, notamment au niveau de la mémoire qui sera bien plus rapide que tout ce qui se fait actuellement, même sur les GeForce4. Elle disposera bien entendu des Pixel & Vertex Shaders, mais aussi du Displacement Mapping. Le T&L devrait être le plus puissant de tous les GPU disponibles.
 
Côté 2D, Matrox devrait encore avoir fait des améliorations en terme de vitesse et de qualité, et la gestion du bi-écran devrait être encore plus flexible. Il y aura plusieurs versions de la carte, à savoir une version d'entrée de gamme dotée de 64 Mo de mémoire et fonctionnant à des fréquences moindre, une version haut de gamme dotée de 128 Mo de mémoire et fonctionnant à des fréquences plus importantes, et une version très haut de gamme dotée de 256 Mo de mémoire et dotée de fonctions destinées au marché de la 3D Pro.
 
Le Matrox Parhelia devrait être annoncé dans un mois ou deux, et devrait être disponible cet été. Côté prix, il faudra toutefois sortir les mouchoirs puisque même dans sa version dite 'd'entrée de gamme' le Parhelia devrait être plus chère que les GeForce4 Ti. Toutefois, selon MURC ce prix sera justifié. Ces informations pour le moins optimistes sont bien entendu à prendre avec des pincettes, d'autant qu'elles proviennent d'un site de fans de Matrox.
 
Wait & See!
 
 




 
 
 :heink:  
 
HAN

n°1283195
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-03-2002 à 20:21:04  profilanswer
 

Ouah, Marc qui poste sur la forum
pour creer un topic en plus :D
 
 
t'es malade? :p
 
 
 
Pour ce qui est de la carte de matrox, ca m'etonne un peu de leur part, depuis quelques temps y s'etaient plutot axes 2D (dual screen, dvd max, acquisition video) que 3D.
Et tout d'un coup y se mettent a faire des cartes plus rapides que tous les autres
 
 
enfin comme tu dis, wair & see


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Matrox G800 le geforce 4 killer ..SUPER!!!!! POWER VR EST DE RETOUR!!!! oura!!!!
URGENT : Asus AGP Pro et Matrox G400.matrox millenium 2 8Mo, bonne carte 2D?
Probleme et Conseil pour configuration chaine SCSI, de retour :)[IBM] RMA & et retour de disque C'EST LA FETE !!!!!!!
Qui connait la matrox mystique veloci 3d ??????De retour ... avec une question simple de compatibilitée
Retour sous windowsMatrox Millenium II en 720*576 c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Matrox le retour?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR