|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ||| Marque de Portable : GERICOM ||| 1599? pour une bete de course |
KeepCool | Salut
Message édité par KeepCool le 28-10-2002 à 08:47:10 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 08:36:29 |
KeepCool | ben alors personne veut me repondre ???? |
nico42 | Il me paraît très bien, si ce n'est la carte graphique qui me semble un peu en retrait par rapport à ce qui se fait actuellement. La marque Géricom est très connu en allemagne où elle est la n°2 des ordi portables, alors je ne pense pas que tu fasse une mauvaise affaire sinon il y a le médion à 1599 euros à carrefour, si il en reste. Le test de ce dernier ici : |
KeepCool | t as lu mon post en entier
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:47:25 |
KeepCool | il s en serve comme d une vitrine je comprend pqs ??
|
nico42 | Je parle du site internet de géricom en france |
chapi Downgradé | Perso, moi j'achète pas.
|
declic2436 | Si j'avais 4500 Zeuros, j'achèterais celui " de j'en ai rèvé....", mais je n'ai pas plus de 1500 Euros à y mettre...
|
grosminet42 | Salut, perso je vais m'acheter dans les 2 mois à venir un portable GERICOM masterpiece M9...
|
KeepCool | yo grosminet42 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool |
|
taz77e | Perso g un gericom silver seraph que j'utilise tous les jours et il marche impec, vraiment un très bon rapport qualité/prix/perfs!!!! |
grosminet42 | ouais, scsuses KeepCool... G eu pas mal de taf la... (thx EPITA)
|
ameddou | ce sont de très bon portable assemblé par des allemands
|
disconect | |
r1-bo |
fo voir ce que c comme portable , mais prend le dell |
esheep MrPollux@Polluxmtp | perso prend un dell tu devrai pouvoir prendre un 4150 dans des prix a peu pres equivalent la qualitée est bien meilleur (enfin surtout le sav)pis c est du chipset intel et du p4m donc .....
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
disconect | ok, bah alors Dell vas rulez je crois
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
il font pas du 4 fois sans frais mais ils font des solutions de financements en relation avec cetelem il me semble tu etale ca sur 24/36 mois ca te reviens un ptit peu plus cher mais c est du paiement a credit apres c est que du cheque / cb de toute facon tu te fais faire un devis et tu vois vec un commerciale 8) on sais jamais peut etre quils auront une belle propos a tfaire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
disconect |
thnks pr les infos |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi, c qoi la meilleure barette pour portable en 256... | Qqun aurait un ecran tft pour portable toshiba 3000-100 a vendre ? |
Kelle marque de carte smarmedia et quel chargeur de batteries??? | Savoir la marque exacte de mon ecran |
quel marque de carte vidéo (j ai pas trouvé dans les autre postes) | mémoire pour portable SO-DIMM => différentes sortes ? |
Garantie portable | une carcasse de portable à 15? ça vaut le coup ? |
HELP sur portable | Nettoyer l'écran d'un pc portable |
Plus de sujets relatifs à : ||| Marque de Portable : GERICOM ||| 1599? pour une bete de course |