|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire une MAJ du bios sans lecteur de disquettes ? |
Ryo Hazuki | g pas de lecteur de disk et je veut MAJ mon bios comment je fais pliz ? |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 09:20:04 |
Oxygen3 Tears from the moon | mais c'est quand mm pas super conseillé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Babouchka You're no fun anymore | et bien sur, pense à sauvegarder ton ancien bios ...
|
Ryo Hazuki | comment on fait pour sauvegarder un BIOS ? (la honte ) |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
biniou | euh oui, ryo, si t'es sous 98, t'as pas besoin de faire le cd de boot, tu appuies sur CTRL au démarrage, et tu choisis l'option "mode MS-DOS sans échec", et là, tu vas dans le rép où tu as mis le BIOS. Le CD bootable n'est utile que si tu es sous 2k/XP (pas de mode MS-DOS avec ces OS)
|
Ryo Hazuki |
Message édité par Ryo Hazuki le 29-07-2002 à 10:26:16 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 10:25:59 |
biniou |
|
Ryo Hazuki | sur une MSI k7t266Pro2 RU quelqu'un l'a deja fait sous WinXP en "direct" ??? |
XP1700 | Moa je l'ai fait 2 fois sur mon asus avec l'utilitaire de flachage et ca va impec |
zulman agad la téhévision epidor | moi je l'ai fait mais avec asusupdate... ASUS=POWAAAAA --------------- zulman est passé par là |
Ryo Hazuki | merci les gars mais moi c MSI |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 29-07-2002 à 10:54:10 |
Ryo Hazuki | ma carte mere est marquée "live bios" ca doit avoir un rapport |
biniou |
|
Ryo Hazuki |
|
biniou |
|
Ryo Hazuki | en fait c super simple il suffisait d'installer le logiciel ... livré avec la CM ... hem ... désolé ... |
XP1700 |
|
Ryo Hazuki | argh nan il me demande l'option choisie pour flasher, disquette ou windows, et l'option windows est grisée arghhh ... pourquoi est il si mechant ? |
biniou |
|
Ryo Hazuki | nan je viens de faire la MAJ du soft donc c pas ca |
fibroblaster | g tjs flashé à partir du bios, jms un pb, et j'en ai flashé pas mal des cm... |
biniou |
|
fibroblaster | ouais je viens de me rendre compte de ma betise
Message édité par fibroblaster le 29-07-2002 à 14:33:28 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
biniou |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
fibroblaster | de toutes facon y'a pas d'acces disque pdt le flash, le prog est chargé en mem...
|
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
k7s6a et freeze dans le bios (pci health status option) | DMA lecteur DVD? |
lecteur DVD? | Lecteur CD-Rom marche pas |
Coups de gueule bios Asus !! | probleme de flashage de bios sur Lite On 40/12/48 |
[de la part de Nicky__Larson] XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au | ou se trouve le fichier de bios dans windows ? |
A7V333 y a moyen de changer le logo du bios ? | |
Plus de sujets relatifs à : comment faire une MAJ du bios sans lecteur de disquettes ? |