Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

un magasin qui refuse de vendre de l'amd !

n°1699618
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 09-08-2002 à 16:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
n'empeche que le vendeur du mag qui a dit ke ces prix etait plus cher a cause de la TVA il a pas tort..
je sais de source sure que plein de magasin de liege etc.. (surement ailleurs aussi) fraude a la tva et c pour ca kils proposent leur marchandises a de tels prix (en dessous du prix d'achat de vendeur honnete!).
 
il suffit de s'adresser a certains petits fournisseurs qui ont leur entree sur le marché parrallele.. le TDC quoi :d


---------------
belgian connection
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 16:25:31  profilanswer
 

n°1699763
netswitch
minet ?
Posté le 09-08-2002 à 17:13:12  profilanswer
 

wai mais là, le gars il avait mis le truc dans sa vitrine avec le prix..  
 
sinon pour bigtower, moi, je suis impatient de les voir a namur pasque je me fouscompletement du conseil, tout ce que je cherceh c des prix et du materiel de stock.  
Pasque question conseil, ils sont pas doués non plus, l'autre fois, je leur demande le prix d'une connection brutele procable, jusque là, sava, ca devait etre dans leur formation, puis là, j'ai le malheur de leur demander si ça tient bien un debit upload de 512 kbps et voilà le bonhomme qui vient me parler de fibre optique et que pour avoir de tels debits ça coute des millions...  
Un autre truc trop for, c la fois ou je ramene la carte mere d'un pote et que le gars du sav essaie de me faire gober que ça va prendre longtemps pasque chez msi, ils vont reparer l'interieur du processeur...
 
 
Ils sont trop fort les technicos commerciaux...  mais bon en atendant, ils vendent de l'amd sans problèmes et ya bcp de matos dispo...

n°1699838
Sachy
Posté le 09-08-2002 à 17:37:52  profilanswer
 

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
Ah. moi je faisais allusion au fait que comme l'intel est plus cher, le vendeur peut se faire de + grosses marges.
 
Enfin évidemment devant un argumentaire aussi peu spécieux et parfaitement neutre je ne peux que m'incliner devant la perfection des procos intel :jap:.
 
:d




 
Vous on ne peut pas vous raisonner  :ouch:  
 
C'est fou !
 
Je m'en fout Intel AMD, moi c'est pas toute ma vie Intel/AMD comparé à vous, moi je vis bien avec intel et bien avec AMD, je cherche pas à démontrer la suprématie de l'un ou de l'autre.
 
Mais vous ne comprenez pas ça, on ne peut pas discuter.
 
La preuve j'essaie de t'expliquer, et tu en reviens à des arguments de contre attaque comme si j'avais attaqué ta mère.  [:sharpknife]  
 
Le vendeur avec Intel il se fait plus de marge et ne revoit quasi aucun CPU en SAV.
 
Et tu crois qu'il va se forcer à vendre en priorité du AMD par amour de la marque, parce que "AMD c'est mieux" ???
 
Dans mon resto on conseille les clients les vins sur lesquels on se fait le plus de marges, pas les meilleurs.
 
Et si tu raisonnne pas un peu comme ça tu ferme commerce.
 
Mais toi tu peux pas comprendre, hein ? AMD c'est mieux qu'intel, hein ?  [:kenshirooo]  
 
Moi je m'en fout complet, je voulais simplement expliquer le point de vue des revendeurs qui sont des commercants avant tout, pas des père noel et qui pensent à faire du bénéfice pas parce que c'est malsain mais parce que c'est comme ça qu'ils vivent.

n°1699864
Sebastino2​9
Posté le 09-08-2002 à 17:48:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

 
J'ai pas dit que les configs AMD etaient forcement exemptes de problemes non plus  ;)
 
Mais ce que je reproche c'est de les considerer systematiquement comme moins stable :/
 
Chez moi (a Brest), je suis alle dernierement acheter du matos, ils vendent tous de l'AMD. J'etais parti pour prendre un XP donc ca a fausse les discussions, mais je suis pas sur qu'il y ait un seul magasin qui m'aurait propose du Intel en me disant AMD c'est pourri. En faisant des devis, j'ai jamais eu ce genre de remarque. D'ailleurs le mag ou j'ai achete mon matos avait meme pas un seul P4 dans son catalogue :D  
 
Si y avait tant que ca de problemes, ils vendraient pas d'AMD, c'est pas dans leur interet de vendre du matos qui marche mal.
 
Peut-etre qu'a Montgallet c'est different, c'est pas la meme clientele et c'est pas le meme type de magasin.
 
Et c'est vrai que ca joue beaucoup  ;)




 
Moi aussi Brestois :D , au faite tu as acheté ton pc dans quelle boutique :??:  
 
Moi j'ai été voir les prix des pièces et c'était :eek2: cheros, je préfères acheter tous sur le net ;) sauf les ventilos (au faite t serais pas si il y a une boutique qui vende des s2 :??:


---------------

n°1699865
Sphinx
Posté le 09-08-2002 à 17:49:31  profilanswer
 

J'ai discuté avec mon revendeur préféré cette après-midi.  Officiellement, il ne fait plus AMD.  Mais on peut toujours commander.
 
Selon lui le plus gros problème vient des clients.... trop de réclamations pour proc cramé ou bousillé.  Parfois aussi un refus d'AMD de faire jouer la garantie sous prétexte d'o/c, alors que c'est faux...
 
Mais probablement le gros problème est qu'une certaine proportion d'utilisateurs sont... des newbies gros bourrins...
 
Pour eux, mieux vaut un Intel bien costaud pour faire mumuse...
 
perso, j'ai du Intel et de l'AMD... et je dois avouer que les deux marques me satisfont pleinement, selon le moment et la fluctuation des perfs et des prix.
 
PS: la dernière société où j'étais... c'était tout en AMD.


Message édité par Sphinx le 09-08-2002 à 17:51:26
n°1699873
Sebastino2​9
Posté le 09-08-2002 à 17:52:25  profilanswer
 

Mei a écrit a écrit :

 :jap:  
En general l'echange standard est pratiqué dans la premiere semaine pas plus.




 
bein moi un baladeur cd après 2 moi s d'utilisation, ils m'ont donné un neuf et une nouvelle garantie.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Normal après 3 réparations infructueuse et au total 3 mois desav :eek2:  
 


---------------

n°1699919
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 18:22:02  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

 
 [:sovxx]  
 
200 f = 30?
5? = +- 35F  
 
 :heink:




 
tout le monde n'est pas en france, il n'y a pas que le franc francais au monde... ici en l'occurence ce sont des francs belges ...
 
v
 
EDIT oui j'avais deux guerres de rettard


Message édité par vingtcent le 09-08-2002 à 18:28:49
n°1699922
Sphinx
Posté le 09-08-2002 à 18:22:53  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
tout le monde n'est pas enfrance, il n'y a pas que le francs francais au monde... ici en loccurence ce sont des francs belges ...
 
v




 
 [:yaisse]

n°1699925
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 18:23:55  profilanswer
 

netswitch a écrit a écrit :

vingtcent : sur namur, j'ai trouvé plein de boutiques d'incompetent qui vendent au dessus du prix du marché....
 
vivement que big tower viennent s'installer, qu'il y ait une alternative a ces voleurs incompétents...   (depuis qu'ils ont voulu me vendre un truc en me disant que ct 20 % plus cher a cause de la tva et qu'ils m'ont soutenu que des adaptateurs scsi ça n'existait pas, je suis faché sur ces boutiques..  ha wi aussi, une fois, g un pote qui avait absolument besoin d'UNE disquette, ils lui ont fait payer 200 balles (5?)...)




 
T'as essayé IBS ?
 
Sinon c'est vrai que le reste c'est tout a jeter . Y avait adc (?nom exacte?) rue des dames blanches qui etait pas mal, mais ils ont fait faillitte ...
 
v

n°1699927
hide
Posté le 09-08-2002 à 18:25:12  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
tout le monde n'est pas enfrance, il n'y a pas que le francs francais au monde... ici en loccurence ce sont des francs belges ...
 
v



fallait mettre "FB" et non pas "F" :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 18:25:12  profilanswer
 

n°1699928
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 18:25:36  profilanswer
 

Ireldanier a écrit a écrit :

 
 
On verra le service offert par un bigtower,  
 




 
Big tower ouvre une sucursalle sur Namur ? Ou ? quand ?
 
v

n°1699931
Sphinx
Posté le 09-08-2002 à 18:26:37  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
Big tower ouvre une sucursalle sur Namur ? Ou ? quand ?
 
v




 
Ils veulent s'étendre... Namur, région de Nivelles aussi ( re-  [:yaisse]  )

n°1699935
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 18:27:44  profilanswer
 

netswitch a écrit a écrit :

wai mais là, le gars il avait mis le truc dans sa vitrine avec le prix..  
 




 
Quelle boutique ?
 
Je parie sur OpenIt ...
 
v

n°1699937
DesuetCR_B
Posté le 09-08-2002 à 18:28:54  profilanswer
 

g voi pas ce ki les obliges a vendre de l'amd ????


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1699938
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 18:29:58  profilanswer
 

Sphinx a écrit a écrit :

 
 
( re-  yaisse  )




 
 
???
 

n°1699941
Sphinx
Posté le 09-08-2002 à 18:31:35  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
 
???
 
 




 
Bin quoi?  :??:   Ca me ferais plaisir aussi d'avoir un Bigtower dans les parages...   ;)

n°1699965
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2002 à 18:40:50  profilanswer
 

bigtower,sont sympa,z'on de bon prix et de bonne promo souvent  [:netbios]  
 
moi,j'y suis,j'y reste(et un peu de IBS aussi [:netbios] )

n°1699977
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-08-2002 à 18:44:24  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
tout le monde n'est pas en france, il n'y a pas que le franc francais au monde... ici en l'occurence ce sont des francs belges ...
 
v
 
EDIT oui j'avais deux guerres de rettard




 
Hardware.fr  [:ddr555]  
Je sais bien que le Net est international, mais fallait quand même s'attendre à voir pas mal de français  :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1700011
_probleme_
Posté le 09-08-2002 à 18:58:03  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

aujourd'hui j'accompagne un pote qui vezut s'acheter une becane, dans le magasin fcc (route de thionville à metz) le gars nous bassine pendant une here comme quoi il vaut mieux prendre de l'intel amd ca craint ca chauffe ca plante sans arret c pleins d'incompatibilité etc, et qaund arrive le devis ces cons imprime sur celui ci "client au courant des riques encourues par l'utilistaion de processeur amd, et assumant les rique liés à son utilisation" putain y'en a qui sont grave kan même. J'ai personnelement de l'amd et de l'intel, j'ai jamais trouvé qu'amd merdait plus.




bizarre, pourtant je les trouve serieux au FCC
napalm 02 : c'est quoi les rumeurs
z_cool : de quels 'petits magasins' tu parles stp ?
 
je les maile pour voir leur reaction a ce post


---------------
feedback
n°1700020
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2002 à 19:00:28  profilanswer
 

Kryten a écrit a écrit :

 
 
Hardware.fr  [:ddr555]  
Je sais bien que le Net est international, mais fallait quand même s'attendre à voir pas mal de français  :)  



oui mais bon,quand il parle de namur,de bigtower,et tout le bordel,tu peu te douter que c pas dans le meme pays [:ddr555] :na:  
 
 
 
 
wasiste  :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1700039
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 19:07:17  profilanswer
 

Kryten a écrit a écrit :

 
 
Hardware.fr  [:ddr555]  
Je sais bien que le Net est international, mais fallait quand même s'attendre à voir pas mal de français  :)  




 
J'adore ce type de francais nombriliste   :gun:  
, ca me fait penser a un type d'illustation avec le gars en marcel, un beret sur la tête, une baguette sous bras et une bouteille de rouge ds la main ... :D  
 
bon je vais m'arreter la parce que sinon je vais devenir desagréable ...
 
v

n°1700041
hide
Posté le 09-08-2002 à 19:08:36  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
J'adore ce type de francais nombriliste   :gun:  
, ca me fait penser a un type d'illustation avec le gars en marcel, un beret sur la tête, une baguette sous bras et une bouteille de rouge ds la main ... :D  
 
bon je vais m'arreter la parce que sinon je vais devenir desagréable ...
 
v



[:zoumzoumzeng]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1700044
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 19:09:24  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

oui mais bon,quand il parle de namur,de bigtower,et tout le bordel,tu peu te douter que c pas dans le meme pays



 
Encorre faut il savoir qu l'on ne parle francais qu'en france. Que le francais est la langue nationnalle de bcp de pays ...
 
v

n°1700046
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 19:09:52  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

[:zoumzoumzeng]  




 
tout a fait ca !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
v

n°1700049
_probleme_
Posté le 09-08-2002 à 19:11:22  profilanswer
 

napalm02 a écrit a écrit :

 
d'apres la rumeur FCC reprend du matos utilisé sur des config et le fou ds des boites ou des PC a monter et les fait payer o prix du neuf  :( bref ol ieu d'appliquer un tarif d'occasion ils foutent un materiel deja utilisé un pote avant son ventio de boiter, de CPU et la carte mere aisi que la RAM rempli de poussiere comme apres une utilisation de 6 mois aberent il est aller gueuler ils ont meme pas bronche avec un leger sourire en coin et lui ont chagé les composant cette fois neuf  :kaola:  




 :ouch:  
 
je sens que leur chiffre d'affaire va chuter maintenant !!
je viens de les mailer


Message édité par _probleme_ le 09-08-2002 à 19:11:58

---------------
feedback
n°1700128
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-08-2002 à 19:45:31  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
J'adore ce type de francais nombriliste   :gun:  
, ca me fait penser a un type d'illustation avec le gars en marcel, un beret sur la tête, une baguette sous bras et une bouteille de rouge ds la main ... :D  
 
bon je vais m'arreter la parce que sinon je vais devenir desagréable ...
 
v




 
 :non:  Déforme pas mes propos  :o  
 
Tu vas sur un site français, et vu qu'il y a plus de français que de belges francophones (encore qu'il y ait des français non francophones mais bon, ça c'est une autre histoire), fallait pas t'attendre à ce que tout le monde réagisse au quart de tour lorsque tu faisais référence à l'ancienne unité monétaire belge  :sarcastic:  
 
C'est toi qui fait une erreur en réagissant de cette manière ; comme si parce que l'on parle la même langue, on avait la même culture, etc.
 
Edit : correction à propos de l'unité monétaire


Message édité par Kryten le 09-08-2002 à 19:47:08

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1700131
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 09-08-2002 à 19:47:16  profilanswer
 

Apres on va dire que c de la difamation est hardware va etre fermé alors calmons nous messieurs... :)


---------------

n°1700135
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 19:48:20  profilanswer
 

Kryten a écrit a écrit :

 
 
  Déforme pas mes propos  
 
Tu vas sur un site français, et vu qu'il y a plus de français que de belges francophones (encore qu'il y ait des français non francophones mais bon, ça c'est une autre histoire), fallait pas t'attendre à ce que tout le monde réagisse au quart de tour lorsque tu faisais référence à l'ancienne unité monétaire belge  :sarcastic:  
 
C'est toi qui fait une erreur en réagissant de cette manière ; comme si parce que l'on parle la même langue, on avait la même culture, etc.
 
Edit : correction à propos de l'unité monétaire




 
j'ai quand meme l'impression que la majorité avait tilté ...
 
v

n°1700164
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2002 à 19:53:58  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
j'ai quand meme l'impression que la majorité avait tilté ...
 
v



si pas,c pas grave,nous les belges,on avais compris qu il parlais de nous   [:trumpet]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1700506
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-08-2002 à 21:17:50  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
netswitch a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
wai mais là, le gars il avait mis le truc dans sa vitrine avec le prix..  
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Quelle boutique ?
 
Je parie sur OpenIt ...
 
v
 




 
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par vingtcent le 09-08-2002 à 21:18:09
n°1700533
stef57
Posté le 09-08-2002 à 21:28:22  profilanswer
 

Pareil, un pote voulait s'acheter une config à base d'AMD. Il est sortit avec un CELERON P4 1,7  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
Enfin bon...moi je trouve que c'est une grosse pouriture ce proco !!! (j'ai rien contre INTEL sauf le prix)


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1700534
hide
Posté le 09-08-2002 à 21:29:04  profilanswer
 

Citation :

Pareil, un pote voulait s'acheter une config à base d'AMD. Il est sortit avec un CELERON P4 1,7  


 
 :sweat:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1700563
stef57
Posté le 09-08-2002 à 21:37:52  profilanswer
 

Ouip, le gars du FCC lui a dit que les proco AMD étaient fragiles au niveau du core (c'est peut être vrai mais l'assembleur doit pouvoir faire sans prob à mon avis !)
Perso mon revendeur ne vend quasiment plus que de l'AMD !


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°1700584
hide
Posté le 09-08-2002 à 21:45:13  profilanswer
 

le mien aussi :)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1703442
netswitch
minet ?
Posté le 10-08-2002 à 18:51:31  profilanswer
 

vingtcent : gagné
pour ibs, c vrai que c les moins pires de la ville mais des fois, le gars il est pas au courant de tout..  
le truc rue des dames blanches, c'était vraiment pourri, ils avaient quasi rien en stock et les prix..  hum hum
 
mais bon, c vrai que j'ai grandi dans les petites annonces informatiques du vlan et à bigtower alors les prix de l'info, je suis habitué aux moins chers possibles..
 
sinon pour bigtower, ils ont dejà une succursale a gembloux.. qqn y a deja été ?

n°1703854
Mohawk
grumf
Posté le 10-08-2002 à 20:58:48  profilanswer
 

The Guillaume a écrit a écrit :

 
 
C toi qui est vraiment grave. T'as 1 AMD et 1 Intel !! C un échantillon vraiment trés gd pour faire des stats !!Dans la rue Montgallet, y a pas mal de boutiques qui mettent des affiches un peu partout sur les comptoires (on peut pas y échapper) disant à peu près que les procs AMD ne sont pas échangés.  
Sous entendant : "si vous cramez votre AMD, tant pis pour vous".
Ils en ont tout simplement marre de se faire insulter ou meme menacer par des clients qui n'acceptent pas le fait qu'ils aient pu cramer leur proc en 30s ...
 
La moitié des posts sur ce forum parle des températures des AMDs. "70° c trop ? comment faire pour baisser la t°, quel ventilo etc."
 
Un bon vendeur doit prévenir le client qu'il y a potentiellement plus de risque de stabilité à prendre une plate forme AMD qu'une plate forme tout Intel. Aprés le client décide si ca en vaut la chandelle ou non et s'il s'y connait suffisamment pour surmonter d'éventuels pbs.




 
t('inquiete pas que j'ai deja monté la dose de bécanes, plus la soixantaine de becanes qu'on a en cours, à peu près 15 amd 15 intel et 30 mac. Les amd tourne toute la journée sur softimage et le soir carbure au rendus, et y'a jamais eu plus de problème sur amd que sur intel, quand ya un montage correct et sans overclocking.

n°1703878
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-08-2002 à 21:06:16  profilanswer
 

netswitch a écrit a écrit :

vingtcent : gagné
pour ibs, c vrai que c les moins pires de la ville mais des fois, le gars il est pas au courant de tout..  
le truc rue des dames blanches, c'était vraiment pourri, ils avaient quasi rien en stock et les prix..  hum hum
 
mais bon, c vrai que j'ai grandi dans les petites annonces informatiques du vlan et à bigtower alors les prix de l'info, je suis habitué aux moins chers possibles..
 
sinon pour bigtower, ils ont dejà une succursale a gembloux.. qqn y a deja été ?




 
On ne dit pas du mal de Joseph ! A la base c'est un matheu ...
 
rue des dames blanches les prix etait encore ok, tres bon services stock je m'en fiche tant qu'ils peuvent commander.
 
OpenIt on n'en dira jamais assez de mal, on sera tjrs loin de la verite . . .
 
Adams computer : je connaissait avant: y'avait une top biche au comptoir mais qui n'en touchait pas une en info ...
 
Reste excel ... :D  
 
v

n°1703885
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-08-2002 à 21:07:45  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

 
 
t('inquiete pas que j'ai deja monté la dose de bécanes, plus la soixantaine de becanes qu'on a en cours, à peu près 15 amd 15 intel et 30 mac.



 
 
T'as monté des mac ?  :??:  
 
Tu veux dire que tu as sorti 60 machines de leur carton j'imagine ?
 
 :D  :D  
 
v


Message édité par vingtcent le 10-08-2002 à 21:08:12
n°1703889
Mohawk
grumf
Posté le 10-08-2002 à 21:10:58  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
 
T'as monté des mac ?  :??:  
 
Tu veux dire que tu as sorti 60 machines de leur carton j'imagine ?
 
 :D  :D  
 
v




 
:D :D

n°1703945
fight
Posté le 10-08-2002 à 21:39:30  profilanswer
 

Moi mon revendeur (chez qui je ne vais plus que pour prendre l'apéro, vu que dans ma boite on a des pc à monter aussi) m'en a déjà raconté des bonnes  :lol:  
comme le gars qui monte un ventilo de P3 sur un Tbird, résultat le core a céder sous la pression et il voulait le faire partir en garanti en plus  :sarcastic:  
Mais autrement on a le même avis, quand c des pc bureautiques, on met du celeron et on se rattrape sur les composants "sisi mdame faut prendre cette carte mère, vous pourrez évoluer ensuite" (enfin, son pc sera dépassé le jour de l'evo mais c pas grave)  :D  
Autrement si c pour du jeu ou des applis qui ont besoin de pèche, AMD direct, P4 c seulement si le client le demande.
 
chez intel, j'ai fait 286, 486, 166MMX et après direction AMD, K6/2, K7/700, TBird 750 et franchement je suis pas près de reprendre du intel, jamais eu un seul problème chez amd, et niveau plantage, si on sait configurer sa machine, ca marche nickel  :D

n°1703953
Sphinx
Posté le 10-08-2002 à 21:44:26  profilanswer
 

Bin, la FPU n'était pas phénoménale sur les K6-2, et même K6-3...
 
La vraie révolution AMD a commencé avec l'Athlon selon moi.  C'est pourquoi j'étais chez Intel avant... pour la FPU.  
 
Mais depuis beaucoup d'eau a passé sous les ponts, et je suis entièrement passé chez AMD... enfin presque... 2 Athlons 1800+ et un PIII 800EB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
super les magasin suisse.....j ai honte de moi.....aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ??
Quel magasin ?[Bi processeur] Windows 2000 refuse de démarrer
Quel magasin de vente online pour la Belgique?xp me dit que mes HD sont endommagés et refuse de s'installer -_-
Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500)C'est serieux le magasin online Leader Central ?
Magasin d'informatique au québec 
Plus de sujets relatifs à : un magasin qui refuse de vendre de l'amd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR