Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !!

n°2239358
kuma 08
J'm'en bas les steacks !!
Posté le 22-02-2003 à 14:59:23  profilanswer
 

Voilà g un soucis avec mon moniteur AOC; deja kan g suis  
ss mon bureau, ma luminosité est à fond et a vrai dire, ca fait vraiment pas mal a la gueule; mais alors quand g joue, sur  
certains plans à dominante sombre, g une image verdie et g vois pas tj certains elements du decors...par exemple, je voyais des oiseaux noirs qui, au final, st rouge sang ?? :heink: donc ke faire ?? ca vient d'un pb de mon moniteur ou de ma c graphique ?? je procède comment avant de denclencher ma garantie ?? merci pr vos conseils !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:59:23  profilanswer
 

n°2239382
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-02-2003 à 15:09:32  profilanswer
 

paramètres gamma/contrast/bright des drivers.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !!

 

Sujets relatifs
Est ce que mon P4 1.8 ghz suffira pour les jeux a venir ??Inexplicable ! Après ajout d'un graveur, plus rien ne marche...
Problème d'affichage à l'écran avec jeux Battle Field?boot boot et puis plus rien
Contraste et luminosité sur un écran LCD?HDD portable sur carte PCMCIA/USB 2.0 = rien! Pb d'alim? Help me pliz!
Récup de données : je les trouve plus et j'ai rien ecrit dessus !!Souris logitech PS2 + Jeux = comment faire??
plantages de mes jeux!Nvidia : bcp de bruit pour rien?
Plus de sujets relatifs à : Luminosité à fond et j'ai vois rien dans les jeux !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR