|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 longues questions |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 14:31:26 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
_Faust_ Burn-out général | ouai mais je fais quoi du subchannels? je le laisse la, je peux l'effacer? |
nero27 | qd y a un .sub, il vaut mieux le garder ! |
clockover That's the life |
|
clockover That's the life | oui je ris pas parce que tu sais pas mais plutot parce que tu fais trop travailler ta tete.. si il est la, moi je me pose pas de question c k il est necessaire.
|
nero27 | le .sub est utile dans le cas d'une protection securom, protect CD ou Dummy files et dans le cas des jeux PSX ! |
_Faust_ Burn-out général | ah!!!
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:12:12 |
nero27 | j'ai une version du 11 juin 2001 si tu veux ? |
_Faust_ Burn-out général | fonctionne sous XP? celui que j'ai me fait toujours pas de pilote aspi chargé..
|
nero27 | moi, ça fonctionne sous XP oui ! |
nero27 | ça y est, je te l'ai envoyé ! |
_Faust_ Burn-out général |
|
CyberIceMan | Tu peux tjs utiliser YAPS pour detecter les protections.
|
nero27 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Tu iras loin toi. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
_Faust_ Burn-out général | mais si je comprend bien..je fou le cd , je fais une image avec clône, je grave et ca marche...c'est tout?
|
_Faust_ Burn-out général | ca doit faire 100 CD que je grave dans le mois...et justement je me posais pas trop de question...
|
Marcou | on le trouve ou ? copy protection detector ?? |
Pnar | moi, il me semblait que certaines protections n'étaient pas gravables (erreur insérées exprès si cd pressé, mais non gravables)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
CyberIceMan | Je t'aime bien_Faust_, tu crois que c'est aussi simple de reproduire la copie conforme d'un CD. Moi même etant passer maitre dans cette art.Dans le seul but d'apprendre les technics de gravure à faire pour chaque protection. Tu verras que l'a plus part des protections sont assez simple mais certaines bcp plus complexe. Car il faut respecter une certaine vitesse de lecture et de gravure sinon ça échoue. Certaine protection une fois copier, ne fontionnera que dans ton graveur (ex. Safedisk 2, mais encore là, il y a des execptions). Enfin je vais pas te faire un cours sur la duplication de CD proteger mais garde bien à l'esprit que certaines protection sont en faites composer de plusieurs protections (ex. Playstastion, ou il faut dans Clone CD cocher l'option "ne pas reparer les subchannels" sinon ton CD ne fonctionnera pas.
|
CyberIceMan | C'est faux Pnar, à ce jour toute les protection que j'ai essayer , j'ai reussi à les copier. Meme si certaine nouvelles mon demander du tps et des CD. |
CyberIceMan | Il parait qu'il y en a des incopiable mais je voudrais en avoir un dans les mains. |
_Faust_ Burn-out général | pas hâte de voir la nouvelle protection que IBM a dévellopé... |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | pluto que de prendre clone cd qui est difficile prend www.blindwrite.com qui copie tout comme clone cd mais en bcp + facile --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
Pnar |
clockover That's the life | en toutelogik tout ce qui est lisible EST copiable ! |
ingmar |
|
felix158 glop glop | au contraire avec tout ce que tu va lui donner comme galettes a bouffer le pauvre risque de mourrir d'épuisement |
Pnar |
Pnar | bon, j'y go, bye ts.
ingmar | Merci pour ton offre PNAR, mais j'ai déjà 2*256Mo PC133 installées sur le même Mobo que toi. D'ailleurs mon P3/700E ne tourne vraiment bien qu'à 120Mhz de FH. 133 il veut pas, rien à faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions sur le CD-R | MSI 6309 - 2 ptes questions |
Passer au athlon xp mais...quelques questions... | Problème de RAM sur une VX - Questions techniques |
Topic des questions impossible a répondre!!! | Trois questions sur le NTFS sous Win XP... |
Questions sur les CD-RW 10x... | quand je vois les questions posées .. |
KR7A-raid : 2 petites questions | qq questions sur pc portables |
Plus de sujets relatifs à : 3 longues questions |