Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  longévité des t^tes d'impression ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longévité des t^tes d'impression ...

n°2442246
bentheboss
Posté le 14-05-2003 à 10:27:57  profilanswer
 

Pouvez-vou me dire quelle est la longévité des têtes d'impression sur une imprimante canon i320 par exemple. J'ai en effet vu que sur cette imprimante, lorque on change les cartouches d'impression, on ne change pas la tete. Contrairemet aux HP.
Merci pour vos reponses


---------------
VIVE LE TFC
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 10:27:57  profilanswer
 

n°2442272
flash_gord​on
Posté le 14-05-2003 à 10:38:55  profilanswer
 

il n'y a pas de durée précise... tout dépend l'utilisation que tu va en faire .. etc...
 
tu change la teteque lorsque tu t'aperçois que tu as des artefacts àl'impresson ou des soucis dans le genre...
 
autre chose que tu peux faire, c'est garder une tete d'impression de rechange.. ainsi, si un jour tu as les buses bouchées ou seches et que tu as besoin d'imprimer, tu change la tete, et tu nettoies l'autre plus tard quand tu as le temps..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2442320
bentheboss
Posté le 14-05-2003 à 10:57:07  profilanswer
 

merci.
Combien coute une tete d'impression et peut on la changer manuellement (est ce difficile ?)


---------------
VIVE LE TFC
n°2442331
flash_gord​on
Posté le 14-05-2003 à 11:00:49  profilanswer
 

les tetes d'impression sont vendues en pack avec 1 cartouche noire et une couleur.. je sais plus le prix..  
 
et c'est aussi compliqué que de changer les cartouches.. (la preuve. avant que je lui explique comment ça marchait une 4400, mon pere chageait tout le pack.. il savait pas qu'on pouvait acheter uniquement les cartouches..)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2442359
bentheboss
Posté le 14-05-2003 à 11:06:29  profilanswer
 

merci bcp


---------------
VIVE LE TFC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  longévité des t^tes d'impression ...

 

Sujets relatifs
[Canon S520] pb qualité d'impressionImpression recto/verso sur Canon i550
Probleme impression hp 710CProbleme d'impression
Probleme impression encre noireProbleme de trait blanc sur impression avec epson styluscolor 600!!
[!] Décalage de tête d'impression sur EPSON 880nettoyer des buses d'impression
petit probleme d'impressionQuels CD-R's choisir pour une sauvegarde de longue longévité ??????
Plus de sujets relatifs à : longévité des t^tes d'impression ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR