|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : graveur Lite ON 32x12x40x qui grave en 9 minutes... |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:03:22 |
-yom- |
|
-yom- | :cry: |
ow03 | DMA activé? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Si tu as une mobo a base de "Via", installe "idetool" tu trouvera ça sur "via arena" et tu n'aura plus de problemes!
|
-yom- | je suis sensé le voir où le DMA :
|
cooltwan |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 20:54:46 |
damon19 peace and love. | tu as quoi comme win ?? sinon udma se voit ds les prpritéds de ton lecteurs ds le gestionnaire de periferiques ds xp je sais pas mais je crois qu'il l'active par default automatiquement --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
-yom- |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | non franchement instale "Via ide tool", avec les driver ide qui vont avec...et tu vera..
|
-yom- | je viens d'activer le DMA
|
damon19 peace and love. | ds xp on le verifie ou ?? svp --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
-yom- | copie en cours, et pas encore d'activation du SMART-BURN
|
ow03 |
|
-yom- | merci
|
damon19 peace and love. | c'est bon pour xp j'ai trouver:
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
-yom- | ben avec ça meme le dernier des neuneux peut y arriver
|
damon19 peace and love. | en 32 x tu obtient combien en tps car moi aussi j'ai le 24 x et comme je dois le filer à un pote. j'aimerais savoir si un 32x est plus rapide ?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
-yom- | j'ai fais une gravure similaire et j'ai mis un temps similaire car il a activé le SMART-BURN (donc pas de gravure pendant un certain temps )
|
og2design | J'ai exactement le meme problème mais JE NE PEUX PAS ACTIVER l'option DMA !(sous 98 dans les proprietés systemes de mon graveur liteon 32x)
|
cooltwan | ta nappe peut etre pas udma ? |
og2design | Arf si justement j'en é racheté exprès ! |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
tekilaz | Pareilmoi j ai probleme avec LITEON 32125W
|
tekilaz | alors c est NERO 5.5.8.0
|
-yom- |
|
og2design | Pfiouuu j'ai lutté pour mon problème (pour résumer, la gravure 32x avec mon liteon prenait 8 à 9 minutes , avec le tampon qui se vidait perpétuellement grrr )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur LITE ON 32X12X40 | Mon graveur ne lit plus les CD et je voudrais pouvoir le faire marcher |
Lecteur CD/DVD Graveur et XP? | Graveur compatible easy cd creator ? |
interet d'un graveur scsi aujourd'hui? | graveur pechu ??????????????????? |
Graveur Sony crx 195 A1 | Un graveur ma p'tite dame... |
Graveur plextor *40 qui grave mal les executable, Urgent svp | |
Plus de sujets relatifs à : graveur Lite ON 32x12x40x qui grave en 9 minutes... |