|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lite-on 40X + Nero +silver circle |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 11:10:30 |
Kzimm |
|
Kzimm | Sioux plauit un coup de pattes !!! |
Kzimm | Ben non apres j'ai recoller un verbatim et y block sur 12X :///////////
|
Kzimm | Ben le CD etait pas plein m'enfin c t mieuq ue 12X
|
Kzimm | et le nom de ce soft tres cher ? |
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 12:30:55 |
Kzimm | Ben j'ai remit un verbatim, j'ai cliekr sur graver y me propose 12X max, je me susi dit aller y va recalculer la vitesse le petit coquin mais nonoon il la graver en 12X le borner de Nero |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | nero garde en memoire la derniere vitesse de gravure , met ton cd 40x et lance " nero vitesse cd" ( le soft ) et hop essaye de graver et tu aurai ton 40x --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Kzimm | je vais test ca merci.
|
ShapY | j'ai deja eu le probleme ...
|
Kzimm | Franchement ca ta fait gagner combien de seconde passer en 48X ? parsque j'hesite.
|
bullrott2 | Oui le 48X est pas cher c'est clair
|
Kzimm | a ouais je risque pas d'eclater mon graveur ?? ta un lien pour les explikation ????
|
Sachy | C'est quoi le soft pour tester les CD vierges ? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Sachy |
|
Kzimm | merchi |
mrpochpoch | coucou ... me revoilou !!
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Kzimm | Merci du coup de main |
Sachy | Sympa ! |
Kzimm | MAIS QUE FAIT LA POLICE :!!!!!!!!!!
|
mrpochpoch |
Kzimm | Je te dit ca ce soir |
yalozefr | j'ai le liteon x32 et les silver circle80 min tout ok (x32 dans mon cas) sauf les rw en x 4/8 max |
Kzimm | bon ben je sait pas bizard bizard .... je regarderais totu ca ce soir |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
mrpochpoch |
bullrott2 | Bon je viens de tester çà marche:sol:
Message édité par bullrott2 le 29-07-2002 à 16:52:31 |
bullrott2 |
|
bullrott2 | Up |
mrpochpoch |
bullrott2 | Pas de problème je vais éssayer de faire çà alors |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
bullrott2 | Voilà le lien:sol:
Message édité par bullrott2 le 30-07-2002 à 09:49:50 |
mrpochpoch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KG7 lite , VIA 4in1440V(a)p3.exe | cdr rw cdr 5s40 impossible sous nero!!!!! |
probleme de flashage de bios sur Lite On 40/12/48 | probleme de gravure avec lite on 40/12/48.. |
Quel logiciel pour graver avec un Lite-On 40/12/48 ? | Mount Rainier & connection du Liteon 40X |
12X plextor // 40X Lite-on | Depuis que j'ai achté un LG 24-10-40X et bien mon pc plante sur ... |
pb Nero 5 & DVD rom Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : Lite-on 40X + Nero +silver circle |