Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Legalite des carte tuner TV?

n°1071789
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 07-01-2002 à 00:04:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hoom, à tout problème ya une solution :  
 
... hoom et nivo les ours donc ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 00:04:54  profilanswer
 

n°1071804
Michel Mer​lin
Posté le 07-01-2002 à 00:10:13  profilanswer
 

thekiller a écrit a écrit :

Pour la redevance TV c de la belle escrocrie et personne ne dit rien, ex :
 
Je m'achete un lecteur DVD, il me faut obligatoirement une TV pour regarder mes DVD, et ben tu crois que je vais payer la redevance ? Faut pas rever !


Oui on pourrait dire cela; cependant la plupart des lecteurs DVD sont utilisés avec un poste télé qui sert effectivement à recevoir la télé.
 
Donc je ne pense pas que ceci soit une escroquerie. Par contre je pense (comme vous ?) que la Redevance Télé en est une.
 
Mais la discussion, fort utile, de cette question importante, serait plus intéressante et fructueuse si vous et vos amis abandonniez toutes vos attaques ridicules (de collégiens au mieux, de voyous sinon). De plus je rappelle que mon post est juste en dessus et qu'en le recopiant entièrement vous ne faites donc qu'encombrer le forum inutilement.
 
Paris, Mon 7 Jan 2002  00:10:10 +0100
édité 00:13:25

 

[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd]

n°1071820
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 00:15:05  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Oui on pourrait dire cela; cependant la plupart des lecteurs DVD sont utilisés avec un poste télé qui sert effectivement à recevoir la télé.
 
Donc je ne pense pas que ceci soit une escroquerie. Par contre je pense (comme vous ?) que la Redevance Télé en est une.
 
Mais la discussion, fort utile, de cette question importante, serait plus intéressante et fructueuse si vous et vos amis abandonniez toutes vos attaques ridicules (de collégiens au mieux, de voyous sinon). De plus je rappelle que mon post est juste en dessus et qu'en le recopiant entièrement vous ne faites donc qu'encombrer le forum inutilement.
 
Paris, Mon 7 Jan 2002  00:10:10 +0100
édité 00:13:25  
 
 




 
 :lol:  
 
Des attaques de collegiens !  :lol:  :lol:  
Aussi pour ton info j'ai pas recopier le post, tu as "une touche" prevu a cet effet  :lol:  :lol:


---------------
Mon feedback
n°1071828
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 00:17:32  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

 
Je vous donne donc acte de  cette remarque - sans attendre la moindre honnêteté en retour bien entendu. Car vous avez suffisamment prouvé votre mépris pour la vérité et l'honnêteté, votre détermination à calomnier et insulter vos clients (même ceux qui comme moi se sont déclarés satisfaits),  




 
Déclaré satisfait? pourtant vous debutez votre topic par "Je pense imprudent d'acheter dans une boutique après le nombre d'indices inquiétants sur ses comportements" et poursuivez par "D'autre part j'avais eu la fâcheuse impression qu'ils racontaient n'importe quoi. Sur la technique, pensant sans doute que je n'y verrais que du feu. Déblatérant la concurrence des boutiques taïwanaises ou des mémoires no-name" C'est super comme declaration de satisfaction, quand vous etes pas content ca doit etre beau !
 
Ensuite j'ai beau lire et relire le post je n'y vois ni insulte ni calomnie. Par contr je vois quelqu'un VOUS, qui ne supportez pas qu'on lui reponde, qu'on lui dise qu'il a tord (sur la poste par exemple) et surtout qui croit qu'on a fermé notre magasin au public pour tromper les gens !!! Quel delire, quelle paranoia !
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

 
dans les autres threads où vous et vos acolytes anonymes empêchez de dénoncer vos agissements, en particulier à peu près à chaque ligne du long thread Eurisko : pas très honnète, où par une avalanche d'inventions et d'insultes vous tentez de recouvrir et cacher mon post du 06-01-2002 à 08:55:46, que j'invite les visiteurs de ce forum à lire attentivement et à se rappeler.




 
Allez y ca vaut le coup :) Winnage a tous les etages !
 
Recouvrir et cacher en le remontant ici a chaque moment ? c'est fort ca ! Ou avez vous vu une insulte de ma part? une calomnie, j'attends.
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

 
Je rappelle s'il en était besoin que je fais toutes réserves quant aux suites légales possibles à vos inventions et insultes délibérés à mon encontre. Comme vous savez vos anonymats tout relatifs vous protègent suffisamment contre les recherches que déclencheraient de petits méfaits irréfléchis, mais pas contre celles que peuvent rendre nécessaires vos malveillances graves, délibérées et répétées. En attendant je vous rappelle donc : n'offensez pas les gens, vous ne serez pas offensés (du moins par les gens normaux).




 
QUEL GRIEF SOLIDE AVEZ VOUS CONTRE NOUS A PART VOTRE AIGREUR ? tout le monde peut se fixer en lisant vos posts, AUCUN! Vous etes... j'ose pas le dire. Ridicule a jouer a ce jeu là !
 
On a fermé et vous aimiez bien venir l'apres midi, tant pis, c'est la vie. Vos racks IDE collaient pas avec le matos existant... comment dire, c'est bete ! Mais c'est tout.
 
Si l'offense est le fait de proteger mon gagne pain contre des alleguations de votre part du type "Eurisko trompe les gens" ecrit par vous là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&sondage=
 
ca oui c attaquable.
 
"Il est préoccupant qu'apparemment un grand nombre de produits achetés et payés à Eurisko n'arrivent pas chez les clients, pour des "raisons" diverses, toujours de la faute des autres (La Poste, les clients eux-mêmes, etc). "
Ca aussi surtot que ce n'est etayé d'aucune preuve ni témoignage...
 
 
Je persiste et je signe, vous etes ridicule et ce n'est pas calomnie, c'est une constatation, tous pourront vous le dire ici..


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071831
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 07-01-2002 à 00:19:24  profilanswer
 

Ayé, j'ai comprite !
 
En fait Mr Merlin c un peu le PC MAK du grand-toorisme qui brandit l'arme du procès dès qu'on est po trop d'accord avec ses allus ... et ses propos falatieux (oops pardon, une grossiereté).
 
Bieng :D

n°1071836
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 00:21:47  profilanswer
 

c pas pour rien qu'il a joué chez Disney Merlin  :D


---------------
Mon feedback
n°1071844
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 00:27:35  profilanswer
 

Pour finir avant dodo :
 
ici y a pas de regles et j'ai pas a vous considerer comme un client, je suis forumeur au meme titre que vous. Je me fout de savoir que vous aimez Bill Gates, que vous maitrisez linux et que vous pinguez greenwitch, je me moque que vous ayez vecu en afrique, que vous ayez 14 ou 110 ans. que vous pesiez 30 ou 200 kilogs que vous soyez blanc jaune ou noir... M'en fout d'une force...
 
ICI c'est Hardware. Alors on parles Hardware. Que vous aimiez pas ma boite parce qu'on a fermé, tres bien, c'est votre droit le plus strict. Mais c'est mon droit de vous repondre.
 
Si vous voulez causer Hardware, pas de problemes j'essayerais d'etre constructif, mais tant que vous continuerez a accuser ma boite de perdre intentionellement des paquets ou de "tromper les gens" je me debattrais.
 
Parce que c'est faux et que ca put me couter injustement mon gagne pain.
 
C'est vous qui avez commencé l'aggression sans savoir que je suis ici depuis la creation du forum, de HFR meme... J'aide les gens ici et je les depanne anecdotiquement quand ils ont un probleme avec ma boite.
 
Peu de revendeurs le font, et, etant donné que je ne fait plus de pub dans la presse depuis 1999, je ne vois pas comment je pourrais tromper les gens avec un site ou il est ecrit partout qu'il s'agit de VPC !
 
Voila, je vais aller terminer mes cartes de voeux, l'encre doit etre seche !
 
:hello:

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071858
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 07-01-2002 à 00:33:20  profilanswer
 

TENTION !
 
j'crois qu'y a une cooye avec votre horloge atomik Mr Merlin !
(Heureusement k'j'suis un mosieur attentif aux details)
 
Explications :
 
- Dans votre post de 23:33:50, votre horloge est à la meme heure que celle de HFR :
Posté le 06-01-2002 à 23:33:50 / Paris, Sun 6 Jan 2002  23:33:50 +0100
 
MAIS !
 
- dans votre post de 00:10:13, ya un decallage de 3 secondes :
Posté le 07-01-2002 à 00:10:13 / Paris, Mon 7 Jan 2002  00:10:10 +0100
 
=> il est temps que vous vous reconnectiez au serveur de Greenwitch.
 
De rien, j'suis là pour rendre service :)

n°1071898
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 00:47:35  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

TENTION !
 
j'crois qu'y a une cooye avec votre horloge atomik Mr Merlin !
(Heureusement k'j'suis un mosieur attentif aux details)
 
Explications :
 
- Dans votre post de 23:33:50, votre horloge est à la meme heure que celle de HFR :
Posté le 06-01-2002 à 23:33:50 / Paris, Sun 6 Jan 2002  23:33:50 +0100
 
MAIS !
 
- dans votre post de 00:10:13, ya un decallage de 3 secondes :
Posté le 07-01-2002 à 00:10:13 / Paris, Mon 7 Jan 2002  00:10:10 +0100
 
=> il est temps que vous vous reconnectiez au serveur de Greenwitch.
 
De rien, j'suis là pour rendre service :)  



:lol:  :lol:


---------------
Mon feedback
n°1071902
Michel Mer​lin
Posté le 07-01-2002 à 00:50:50  profilanswer
 

thekiller a écrit a écrit :

Aussi pour ton info j'ai pas recopier le post, tu as "une touche" prevu a cet effet


Si vous en êtes seulement à découvrir cette touche (et n'avez donc pas lu mes posts), alors il faut vous dire qu'en plus de cette touche sur le forum, vous avez sur votre PC des touches Ctrl, Shift, Del, Backspace, qui vous permettent, très rapidement, facilement et fiablement, d'effacer exactement ce que vous voulez et donc de faire des citations sans encombrer le forum inutilement.
 
Mes excuses aux autres pour cette explication. Je concède en outre que tous ces moyens d'écrire correctement et poliment semblent de peu d'utilité aux occupants de ce forum...
 
De même pour ceux qui n'ont pas encore compris que je ne suis pas maître du délai de transmission entre mon PC et le forum ni par conséquent du décalage de 3 secondes observé dans un cas particulier... Décidément la compétence est comme d'habitude corrélée à l'honnêteté et à la politesse !  
 
Paris, Mon 7 Jan 2002  00:50:50 +0100

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 00:50:50  profilanswer
 

n°1071904
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 00:52:19  profilanswer
 

Les idiots seraient malhonnetes M Merlin ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071908
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 00:54:57  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Si vous en êtes seulement à découvrir cette touche (et n'avez donc pas lu mes posts), alors il faut vous dire qu'en plus de cette touche sur le forum, vous avez sur votre PC des touches Ctrl, Shift, Del, Backspace, qui vous permettent, très rapidement, facilement et fiablement, d'effacer exactement ce que vous voulez et donc de faire des citations sans encombrer le forum inutilement.
 
Mes excuses aux autres pour cette explication. Je concède en outre que tous ces moyens d'écrire correctement et poliment semblent de peu d'utilité aux occupants de ce forum...
 
De même pour ceux qui n'ont pas encore compris que je ne suis pas maître du délai de transmission entre mon PC et le forum ni par conséquent du décalage de 3 secondes observé dans un cas particulier... Décidément la compétence est comme d'habitude corrélée à l'honnêteté et à la politesse !  
 
Paris, Mon 7 Jan 2002  00:50:50 +0100  




 
Je suis sur le cul, juste pour une touche, tu remarquera que j'ai encore utilisé la fameuse "touche" qui tue !   :lol:


---------------
Mon feedback
n°1071923
Michel Mer​lin
Posté le 07-01-2002 à 01:02:30  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Pour finir avant dodo :


Je ne peux matériellement pas (et c'est certainement le but poursuivi lorsqu'il en sécrète une quantité aussi insurmontable !) répondre à tous les mensonges de Mr Pierre Lecourt, alias Webmaster Risko. Chacun peut vérifier en lisant le thread ci-dessus, mais de grâce qu'on me lise dans mes posts et non dans les représentations falsifiées que Mr Pierre Lecourt et ses acolytes élaborent avec tant de dextérité (et d'habitude sans doute).
 
Paris, Mon 7 Jan 2002  01:02:30 +0100

n°1071926
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:04:49  profilanswer
 

Vraiment n'importe quoi!
 
:lol:
 
Ca c'est de la désinformation, j'ai des preuves mais je peux pas les montrer...
 
Pur une "vanne" de Thekiller vous postez 2 paragraphes, pour un post qui mets en cause votre integrité morale vous n'avez pas le courage!
 
:lol:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071928
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:05:18  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Je ne peux matériellement pas (et c'est certainement le but poursuivi lorsqu'il en sécrète une quantité aussi insurmontable !) répondre à tous les mensonges de Mr Pierre Lecourt, alias Webmaster Risko. Chacun peut vérifier en lisant le thread ci-dessus, mais de grâce qu'on me lise dans mes posts et non dans les représentations falsifiées que Mr Pierre Lecourt et ses acolytes élaborent avec tant de dextérité (et d'habitude sans doute).
 
Paris, Mon 7 Jan 2002  01:02:30 +0100  



Tient tu me motive de + en + a acheter chez les riskos boys.....


---------------
Mon feedback
n°1071933
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:07:10  profilanswer
 

AYE G COMPRIS CAI UN CONCEPT PUBLICITAIRE :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071935
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:07:59  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

AYE G COMPRIS CAI UN CONCEPT PUBLICITAIRE :D  



c clair !


---------------
Mon feedback
n°1071936
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:08:30  profilanswer
 

laurent_g a écrit a écrit :

"et ses acolytes"
 
moi serviteur de risko ?
 
 :lol:  :lol:  
 
ça fait combien de temps que je t'ai pas porté les osties
sur l'autel Pierre ?  



C vrai Laurent, t'es pas le genre a avoir eu des posts de plainte (justifiés) et t'as jamais pu discuter et traiter avec nous.... :lol:
 
Laurent_g a la solde de risko, ki l'eu cru !
 
Ce que vous voulez Mr Merlin, c'est un forum sans dialogue?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071939
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 07-01-2002 à 01:08:54  profilanswer
 

euh ... allez soyons foos, lachez-vous, faites comme si j'etais po là :
 
QUEL(S) MENSONGE(S) !?
 
Donnez-en au moins UN.
 
Vais finir par croire que vous le faites po expres ! :(

n°1071947
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:13:48  profilanswer
 

Comme quoi avec un forum, quand les deux parties ont l'esprit ouvert, on peut faire avancer les choses.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071948
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:13:50  profilanswer
 

pire que moi le gars ....


---------------
Mon feedback
n°1071951
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:14:40  profilanswer
 

Meme avec toi killer, il me semble que nous avions eu quelques points de désaccord il fut un temps :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071959
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:19:37  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Meme avec toi killer, il me semble que nous avions eu quelques points de désaccord il fut un temps :D  



oui mais ct pas pour du matos pas envoyé, ct juste pour une reservation de matos et tu as mis du tps a me rembourser, sinon jamais de blem niveau envoie de matos !
 
aussi pourquoi vous passez par la poste, y a pas autre chose ? la poste ne livre pas les colis chez moi, c d'office "passage du facteur" meme si je suis la :( et il s'en foute !


---------------
Mon feedback
n°1071965
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:21:31  profilanswer
 

bien sur ya autre chose, mais c plus cher.
 
tu voudrais une option "supplement pour livraison demain matin par chronopost?"


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071967
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:23:11  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

bien sur ya autre chose, mais c plus cher.
 
tu voudrais une option "supplement pour livraison demain matin par chronopost?"  



NON meme chronopost passerons pas !
 
serieux je deconne pas, a chaque fois je v a la poste et je gueule mais rien n'y fait, a si ils sont fort pour monter te vendre le calendrier de fin d'année !


---------------
Mon feedback
n°1071969
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:25:53  profilanswer
 

ben voilà, je peux pas faire un site pour respecter les problemes de quelques personnes qui ont des postiers pas sympas :/
 
ya koi ki marche chez toi ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071972
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:28:16  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

ben voilà, je peux pas faire un site pour respecter les problemes de quelques personnes qui ont des postiers pas sympas :/
 
ya koi ki marche chez toi ?  




 
lettres donc pour du matos c dure :(
si je commande je ferrais livrer a mon BOULOT mais c chiant, la poste sa chi et sa fait perdre des clients, je le c a mon taf on a aussi des problemes avec eu, vraiment des feignant !


---------------
Mon feedback
n°1071974
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:30:08  profilanswer
 

ben voila, de mon coté je peux pas faire grand chose...
 
:/


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071978
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:31:29  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

ben voila, de mon coté je peux pas faire grand chose...
 
:/  



je c mais bon la poste  :gun:  :gun:  
 
je commande de - en - sur internet a cause de c naze voila le resultat !


---------------
Mon feedback
n°1071980
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-01-2002 à 01:34:33  profilanswer
 

t'as vu leur pub a la tv... enfin ca va aller mieux bientot... kan tu pourras tracker les colis en ligne.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1071994
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:46:11  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

t'as vu leur pub a la tv... enfin ca va aller mieux bientot... kan tu pourras tracker les colis en ligne.  



oui mais ca resoudra pas mon blem, il foute le papier direct dans la boite !
 
mon colis est toujours bloqué au bureau de poste !
 
tient je leur ai envoyé un petit mail je te le fait voir en MP


---------------
Mon feedback
n°1072000
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 01:50:34  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
Et l'antenne sur le toit tu la camoufle avec des feuillages ?  



quand tu es en HLM pas besoin......


---------------
Mon feedback
n°1072034
thekiller
Posté le 07-01-2002 à 02:16:45  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
Bah ouais ou par UPS...
Non ? :??:  



fedex ?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelle carte son pour ABIT KG7 ?????quelle carte graphique
carte son philips? bien ou pasManuel de la P5A-B rev 1.03 qui l'a ? Qui a des Infos sur cette carte
Personne n'a de ABIT KG7RAID ? c une mauvaise carte mere ?XP et carte SCSI Adaptec 2920
Carte rézo installée = media player qui planteCarte son SB AWE 64 ISA ???
Problème : HP Pavilion + nouvelle carte graphiqueCarte scsi Buslogic (Mylex) Flashpoint LT BT-930 NON reconnue sous XP
Plus de sujets relatifs à : Legalite des carte tuner TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR