Le saviez vous ? Utiliser un lecteur ou un graveur à la vitesse de 48x peut être dangereux non seulement pour votre lecteur, mais également pour votre santé !
Non, ce n'est pas une blague, puisqu'il a été révélé par Plextor et Pioneer que l'utilisation de la vitesse de lecture de 48x avec certains CD un peu "souillés" peut provoquer l'explosion du CD dans le lecteur, ce même CD peut même parfois également être éjecté violemment.
Le saviez vous ? Utiliser un lecteur ou un graveur à la vitesse de 48x peut être dangereux non seulement pour votre lecteur, mais également pour votre santé !
Non, ce n'est pas une blague, puisqu'il a été révélé par Plextor et Pioneer que l'utilisation de la vitesse de lecture de 48x avec certains CD un peu "souillés" peut provoquer l'explosion du CD dans le lecteur, ce même CD peut même parfois également être éjecté violemment.
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
laurent2019
Posté le 09-08-2002 à 22:43:32
HidE
hide
Posté le 09-08-2002 à 22:46:40
voui c'est moi !
---------------
laurent2019
Posté le 09-08-2002 à 22:47:46
HidE oui ca je m'en doute mais que voulais tu dire par
bullrott2
Posté le 09-08-2002 à 22:48:49
coyote a écrit a écrit :
yaisse moi aussi , ptain ca craint j ai un asus 50 X
Tiens salut coyote çà vas
moi aussi j'ai la porte de mon ENERMAX qui me protège
Sinon je sais pas si c'est sérieux comme news car on trouve des lecteur > à 40X depuis un bon moment maintenant:ouch:
hide
Posté le 09-08-2002 à 22:49:49
Laurent2019 a écrit a écrit :
HidE oui ca je m'en doute mais que voulais tu dire par
"hmmm ... intéréssant mais ça doit etre le 4è post de la journée ....."
---------------
hide
Posté le 09-08-2002 à 22:50:35
burgergold a écrit a écrit :
moi jai la porte de mon antec qui me protege
moi aussi , heureusement paske mon samsung 52x me fait peur à chaque fois qu'il lit un cd ( vrouuuuuuuuum !!!!!! )
---------------
laurent2019
Posté le 09-08-2002 à 22:52:52
il semble que Plextor aie résolu le problème en limitant son lecteur à 40x le mode 48x sera toujours disponible mais aux risques et périls de l'utilisateur grâce à une petite manipulation via logiciel ou le matériel.
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 09-08-2002 à 22:52:52
bullrott2 a écrit a écrit :
Tiens salut coyote çà vas
moi aussi j'ai la porte de mon ENERMAX qui me protège
Sinon je sais pas si c'est sérieux comme news car on trouve des lecteur > à 40X depuis un bon moment maintenant:ouch: