|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a un Lecteur ZIP 100 interne? |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 12:01:33 |
spitagor | c koi a ton iut ? du fat? fat32? ntfs?
|
canaille beyond the limits | UP !!!
|
pom2ping |
|
kyky Je suis newbie et alors, | tu as deux methode d'installation
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Loizo | J'ai un zip interne 100Mo sur win2K et il marche sans que je n'ai installé aucun driver particulier... |
kyky Je suis newbie et alors, | moi aussi sous winXP, j'ai juste installe le mini port 3.014 pour Xp,pour les problemes de transfert avec du via --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 13:28:42 |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
canaille beyond the limits | Argggg !!!
|
canaille beyond the limits | bah alors? je veu savoir sur quelle nappe est votre ZIP, C peut etre la source de mon probleme non? |
Loizo | Sur quelle nappe, c'est a dire ?
|
jray | 1) Pour faire fonctionner un Zip IDE sur un Via 686B (KT133A, AMD760, ...) il faut installer le Via IDE Busmaster et mettre le lecteur zip en Pio-Mode 3. Puis installer le Via PCI Latency Patch. Le tout chez http://www.via.com.tw.
|
canaille beyond the limits |
|
|
|
KoYoT coin-coin | IL NE FAUT RIEN INSTALLER DU TOUT POUR UN ZIP 100 INTERNE !!!!
|
|
KoYoT coin-coin | Ah lala mais mon Zip est branche comme un HDD !!!!
|
canaille beyond the limits | hé, je vien de DL ça : VIA Bus Master(Ultra DMA) PCI IDE Driver ReadMe.Txt |
KoYoT coin-coin |
|
canaille beyond the limits | XP, G tout mis...la suite ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi mon Zip 100 il est en Slave sur la nappe du GDD, en "slave A" c'est a dire qu'il est reconnu comme le lecteur A par windows. Pour qu'il fonctionne, je ne dois pas activer le mode DMA sous windows ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pom2ping |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ..bon courage canaille ..j'espere que tu va trouver parce que ca devient prise de tete ton pb ..t'a penser a l'essayer chez qqun d'autre ton lecteur zip ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
canaille beyond the limits | POm2ping ! C po grave...
|
canaille beyond the limits | Bon biker2, j'tavé amené le ZIP a l'IUT, mais je T pas vu...je te le file demain (UP deguisé...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Pb de lecteur de diskette ! | Probleme de transfert entre lecteur cd et disque dur ? |
lecteur cd rom avec facade noire ? | lecteur DVD meilleur rapport qualité/prix ? |
Dépassement de pile interne ?! | QUEL LECTEUR CD-ROM ?? |
Mon lecteur DVD lit plus les DVD | pb avec lecteur de disquette |
Lecteur DVD LG8080B : ne peut plus changer de zone | Pourquoi mon graveur est reconnu comme un lecteur CD sous XP ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a un Lecteur ZIP 100 interne? |