|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
Ludo_88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:57:03 |
haxel |
|
lycosmic | En dvd rw, et c'est la que la différence se fait entre les deux formats, le format + est supérieur au -.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
com21 real men don't click | Perso en DVD+RW j'ai des Arita, ça marche plutot bien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | de toute façon ce n'est pas sur 5 dvd d'une marque que l'on peut tester réellement une marque.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ludo_88 | Désolé si certains ont eu la même experience que moi, je comprend bien " Je viens de découvrir www.cd_de_ouf.com , c'est formidable etc" (je le répète j'suis nouveau, et lire tout les posts, pas évident), je me sert de DVD+R/RW principalement pour transferer mes vidéos D8 et DV sur DVD, pour la sauvegarde et pour le coté pratique. Je fais ça sur ordi, pas par graveur de salon.
Message édité par Ludo_88 le 26-08-2004 à 16:02:09 |
lycosmic | C'est normal, pour un même media code il existe différente qualité, ceci s'observe pour les MCC pour les RitekG04 et pour les RICOHJPNR01. Enfin ce sont les trois plus connus --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lycosmic | Pas grave... et je confirme que sur un 812 et un 2510 j'obtient des résultats équivalent. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:54:30 |
danton la tête sur les épaules... | C'était la page 3, en fait.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
haxel |
Message édité par haxel le 26-08-2004 à 23:44:43 |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Vonshneider | Test dvd 4X budget r- en mode UDF xbox
|
lycosmic | Oui enfin comme je l'ai dis dans un autre topic j'ai testé sur trois graveurs différents et vers les 95% les budget sont illisibles...
Vonshneider | non en fait probleme la ....
|
Vonshneider | bon ca passe un peu mieux mais guere plus ca lit mais tres lentement |
lycosmic | Peux tu préciser de quel dvd budget tu parles :
Vonshneider | dvd budget yellow 4X r- sur ketta.com
|
lycosmic | extrait du test : http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic58.php
Message édité par lycosmic le 25-09-2004 à 22:00:35 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
mugen | taiyo yuden |
haxel |
Message édité par haxel le 28-08-2004 à 09:13:22 |
Dkiller |
haxel | Des Verbatim Pastel -R 4X (TY G01) peuventnt aussi se trouver chez SVP en ce moment.
Message édité par haxel le 28-08-2004 à 12:16:44 |
Vonshneider | ou la des nouvelles :
|
lycosmic | Tes dvd sont simplement de mauvaise qualité, tu le constates à tes frais. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel | Le NEC, si c'est un 25X0, est un lecteur très moyen. Ce n'est pas étonnant. |
Vonshneider |
ouais j'ai remarquer que c'etait pas un lecteur top , il met du temps a reconnaitre les DVD etc ....
|
Vonshneider |
|
computersmsa |
|
Vonshneider |
té ouf toi ....
|
haxel |
|
Vonshneider | jvai graver en 1x un dvd qui passe absolument pas et je vous dit . |
dan brad Bah oui! | Félicitations au créateur du Topic, ton site est d'une clarté et utilité rare --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
lycosmic | Merci --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Vonshneider | question :
|
lycosmic | C'est une question de stratégie d'écriture, et aussi la manière dont est gravé un dvd.
Publicité | Posté le |