|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SVP aidez moi à chosir mon graveur dvd |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 10:51:16 |
latoucheF7duclavier | 107d |
ryback64 Xennial | merci latoucheF7duclavier |
squawk | Le NEC ND-2500 est trés bien et pas cher (moins de 100euros) , le seul problème est de trouver des dvd pas cher en 8x avec ces graveurs --------------- www.configspc.com |
eristof | Sans hésiter le ND-2500, je l'ai il marche nickel même avec des DVD-R 4x. En plus il est à moins de 95 Euros maintenant, voir sur ce site : http://www.clubic.com/s/produits/74357.html
|
eristof | Sinon y'a le Pioneer DVD-R07XL qui a un très jolie design mais le prix n'est pas le même : http://www.clubic.com/s/produits/80415.html |
dRfELL I want to believe. | je suis dans la meme cas je sais pas lequel acheter! |
ryback64 Xennial | actuellement j'ai le Plextor PX-708a et j'en suis très déçu ! |
dRfELL I want to believe. | pourquoi ? |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:37:16 |
ryback64 Xennial | avant dernier firmware foireux.
|
Conforoa |
dRfELL I want to believe. | ok,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 Pour le pioneer, ça roxxx |
travisb |
jakovasaur |
|
ryback64 Xennial | Le Pioneer DVR-107D existe avec façade noire ?
|
com21 real men don't click | Pioneer 107D --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
travisb |
|
travisb | enfin la différence n'est pas si grande que ça
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Cap'tain Kaverne | moi je dirais Lite On 812
|
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ryback64 Xennial | Globalement la tendance est faveur du Pioneer DVR-107D. |
mougwai I.C.A. |
|
pierrotlemaboule | le pioneer est a peine + chere
|
travisb | oui mais pour faire des sauvegardes il est pas top
|
ryback64 Xennial | TravisB,
|
travisb | sauvegardes de jeux avec protections (safedisc securom..) |
travisb | comparé au Plextor PX-708A, il y pas photo
Message édité par travisb le 29-03-2004 à 13:10:59 |
ryback64 Xennial | Je confirme je suis déçu par Plextor pour premier achat de cette marque. |
dRfELL I want to believe. |
|
Conforoa |
jakovasaur |
|
dRfELL I want to believe. | on est sur que le pioneer 107D ne supporterait pas le double couche avec un firmware adequat ? (a par ce qu'a dit pioneer : non) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai hésité deux semaines comme vous et je ne regrette pas d'avoir acheté le LiteOn 851S pour 19 Euros : AUCUN problème, silencieux et tout et tout... à recommander sans hésitation ! avec l'argent économisé j'ai des Verbatim et ça c'est ce qui se fait de mieux. Plextor ? trop cher ! Pionner ? des problèmes (j'avais fait un post sur ça. Alors n'hésitez pas... LiteOn c'est sans souci ! --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |