Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  SAV fujifilm pour DVD+RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV fujifilm pour DVD+RW

n°4352944
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 20:19:57  answer
 

Bonjour à tous.
Bon donc voilà mon problème...
j'ai acheté un pack de 5 DVD+RW fujifilm... bon alors au début ça marche très bien on grave on supprime... on grave on supprime... jusqu'au jour où on peut plus... et on peut même plus lire...  :heink: Donc je regarde les DVD... et au surprise  :ouch: ils sont fondus!!!  :ouch: on voit le materiau qui est censé être entre le haut et le bas qui commence à sortir comme du fromage... donc je me dis je vais faire jouer la garantie puisque c'est garantie à vie... mais car il y a un mais... j'ai acheté les DVD aux Etats-Unis! et je ne trouve pas de sav français.
 
Alors j'ai mal cherché ou je dois renvoyer les DVD aux Etats-Unis?
 
merci à ceux qui tenteront de m'aider  :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 20:19:57  profilanswer
 

n°4353953
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 15:21:42  answer
 

petit up... :)

n°4354233
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 18:19:19  answer
 

c'est balot ça c'est arrivé à personne de devoir faire jouer la garantie d'un produit acheté à l'étranger?

n°4355954
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 19:09:37  answer
 

allé un dernier petit up pour la forme hein :) et puis sinon ben... je renverrai les DVD aux gens chez qui j'étais aux usa en leur demandant "siouplé vous pouvez envoyer les DVD chez fujifilm et quand vous recevrez les neufs me les renvoyer" :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  SAV fujifilm pour DVD+RW

 

Sujets relatifs
Lecteur/Graveur DVD invisible !!!Mise à jour des pilotes d'un lecteur DVD
media code DVD + R 8X verbatim Pearl White ref 43554Différence entre un DVD-R et un DVD+R ?
DVD R+ pas reconnu sur mon laptopgraveur DVD compatible PC/MAC?????
Interet du SATA sur les graveur de DVDchoix d'un graveur DVD
Choix graveur DVD externeGraveur DVD et boitier pour dd externe
Plus de sujets relatifs à : SAV fujifilm pour DVD+RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR