Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD non reconnu sous windows 7 (mais fonctionne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD non reconnu sous windows 7 (mais fonctionne)

n°7689275
Samfisher1​8
Posté le 07-12-2010 à 17:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un petit problème avec mon lecteur DVD, sur mon portable Samsung Q45.
En fait, j'ai changé le graveur il y a un petit moment, et je n'ai jamais fait attention si j'avais déjà ce problème ou pas.
 
Mon lecteur fonctionne, puisque je peux booter dessus sans problème, et réinstaller windows sans problème. Par contre, une fois sous windows, il n’apparaît pas. Idem sous le BIOS, où il n'est listé que dans les Boot Priorities.
 
J'ai fait un test avec Everest, il ne le détecte pas. J'ai téléchargé le nouveau Firmware, il ne peut pas s'installer, puisqu'il ne trouve pas le lecteur.
Je ne sais pas à quand remonte le problème, puisque je n'utilise le lecteur que pour réinstaller Windows.
 
Si quelqu'un a la moindre solution à proposer. (le lecteur n'est plus garanti)
 
Modèle: LG GSA-H40N
 
Merci à tous ceux qui auront pris quelques minutes pour lire ce message.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 17:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Lecteur DVD non reconnu sous windows 7 (mais fonctionne)

 

Sujets relatifs
Mot de passe BIOS non reconnu !Problème gravure DVD
lecture DVD gravéInstallation Windows 7 pack famille
Lecture DVD sur PCProblème d'affichage sous windows 7
disque dur non reconnue lors de l'installation de windows sevenCarte graphique non détecté dans windows
Disque dur non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD non reconnu sous windows 7 (mais fonctionne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR