Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

graveur reconnu puis qui disparaît du poste de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2845714
Dr_Jean
Posté le 24-11-2003 à 09:20:12  profilanswer

salut,

Toujours un peu le même problème : je démarre XP, et mes lecteurs sont présens : DVD et graveur CD. Xp tourne bien, je fais mon train-train (bureuatique) et puis une heure après je contrôle : le graveur a disparu du poste de travail.

J'ai contrôlé les fiches : DVD eb master et graveur en slave... j'ai viré le DVD pour ne laisser que le graveur, mis en Master... mais s'il est reconnu et fonctionnel au démarrage, une heure après (environ), il a disparu, il ne reste plus que le lecteur de disquette dans le poste de travail, avec les DD.

Et si je redémarre XP, il y est à nouveau mais toujours de manière transitoire.

une idée ?

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 09:20:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
pb de reconnaissance d'interfec avec graveur plector 52xpb de reconnaissance d'interfec avec graveur plector 52x
DD ide non reconnu mais DD scsi reconnugraveur samsung rw 8x 8x 32x
Prob avec graveur help plz !!Graveur de DVD
probleme mon graveur et mon lecteur dvd ne sont plus reconue sur ide2Graveur dvd pioneer Aidez moi !!!!!!! (nero6)
Problèmes Graveur ARTEC 48x12x48xpb graveur sony CRX225
Plus de sujets relatifs à : graveur reconnu puis qui disparaît du poste de travail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR