Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  A la recherche des Go perdus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche des Go perdus...

n°3783382
VinxxniV
Posté le 13-01-2005 à 21:58:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire une copie à la volée avec le Nero 6 (graveur me sert de source et de cible) et a ma grande surprise, il me manque maintenant 4Go sur mon HDD. Le Nero n'est-il pas censé effacer automatiquement l'image créée? J'ai fait une recherche et je ne trouve aucun fichier d'une telle taille.  
Le Nero m'indique ce chemin: C:\Documents and Settings\Vinx\Mes documents\TempImage.nrg mais je n'y trouve rien pesant plusieurs Go.
Quelqu'un pourrait-il m'aider??
 
 
Merci...
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 21:58:02  profilanswer
 

n°3783643
fabiolat74
Posté le 13-01-2005 à 23:31:15  profilanswer
 

a tu regarder les fichiers cachés

n°3783775
VinxxniV
Posté le 14-01-2005 à 00:37:53  profilanswer
 

Oui, j'ai affiché les fichiers cachés. Je ne comprends pas ou j'ai pu perdre autant de données!! Il ne me reste plus que 630Mo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  A la recherche des Go perdus...

 

Sujets relatifs
Recherche gens pour faire site d'optimisation PC (tuning ou pas)recherche bios carte graphique leadtek a280 le td
[AVIS] je suis a la recherche d'avis sur une alim antec phantomrecherche d'une bonne alim
Recherche conseils pour une petite config pour pas cherRecherche petite config pour pas cher
recherche carte mere pour P4C 2.8Ghz bus 533Recherche boîtier rejetant peu de possières
Recherche Carte Mère 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche des Go perdus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR