Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Question DVD's !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question DVD's !?

n°3138823
Harry
Prince de Perse
Posté le 17-04-2004 à 11:48:08  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais acheter un lecteur DVD de salon mais je n'y connais encore rien dans le domaine, c'est pourquoi j'ai qq questions à poser, svp.
Voilà,
1/ Je possède un graveur "normal" (un Plextor PX-W2410A) et je voudrais savoir s'il pourrait graver des DVD's lisibles par un lecteur de salon ?

2/Y-a-t-il une grande perte de qualité si on grave un film sur un cd-r en DivX. Cela en vaut-il la peine?

3/Si je fais une recherche sur Internet, comment trouver des films DVD, cad vers quelle extension de fichier dois-je chercher?

4/Quelle est la différence entre DVD+R et DVD-R, svp?
Merci.
 :jap: :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 11:48:08  profilanswer

n°3138856
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 17-04-2004 à 12:01:28  profilanswer

Pas la bonne catégorie.

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3138907
Origan
Posté le 17-04-2004 à 12:24:20  profilanswer

Si je ne me trompe pas, ton graveur est un graveur de CD, il ne gravera donc pas de DVD...

Tu peux mettre des DivX sur un CD, il faudra alors un lecteur de salon compatible DivX (type Yamada DVX-6600...). La perte de qualité existe, mais ça reste très acceptable si le DivX est bien fait... (bien mieux qu'une VHS)

Ta troisième question n'est pas très catholique, tu ferais mieux de le retirer.

Et de poster tout ça dans le forum "Vidéo & Son"

n°3138952
Harry
Prince de Perse
Posté le 17-04-2004 à 12:55:04  profilanswer