Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel graveur DVD pour portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel graveur DVD pour portable?

n°3561626
ailuropoda
Posté le 14-10-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

Hello les gens, je vais bientôt avoir un portable et je me demande quel graveur dvd choisir car celui qu'ils proposent avec mon portable n'a aucune référence donc je compte rien prendre comme lecteru et en acheter un moi même, mais lequel?
 
Faudrai qu'il fasse DVD+-RW et en 8 fois si possible, ça existe déjà en double couche pour portable? Je préfére quand même un graveur intégré et pas un externe.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

n°3561914
ailuropoda
Posté le 15-10-2004 à 08:49:11  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Quel graveur DVD pour portable?

 

Sujets relatifs
Graveur DVD : Lite-On ou LG ?Graveur de DVD pioneer K12RA (pc portable)
pb reconnaissance de graveur DVD sur portable MedionLecteur/Graveur Dvd PC portable ne fonctionne pas
question lecture dvd sur graveur toshiba de portableOu acheter des pieces pour pc portable (Un DVD ou un graveur par ex)
[PB] Combo DVD/Graveur portable ne lit plus les CD et ne grave plus...Connection Graveur DVD vers Portable
Mettre un graveur Dvd Pioneer A04 sur un portable ???Brancher graveur DVD IDE sur ordi portable ?? possible ?
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur DVD pour portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR