Je me prends la tete pour tenter de creer un cd dont les fichiers sont lisible sur la source mais pas copiables sur une autre.
certes c'est paradoxale, mais est ce possible ?
merci de votre aide.
Ben des dizaines de compagnies de jeux vidéo se sont penché sur la question sans trop de réussite...
africanism
GS500 ou ??
Posté le 27-04-2004 à 14:19:15
pourtant il est simple de rendre un cd incopiable et lisible a la fois, il suffit de faire une griffure sur la fin du cd.
Exemple un gros fichier dont les 3/4 de celui ci contient les données et le 1/4 restant serait vide donc inutile et c'est cette partie qui pourrais etre "griffé" donc qui rendra le fichier incopiable lors d'une copie.
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-04-2004 à 15:22:49
avec les logs et le materiels actuel on peut passer nimporteq uelle protection
pourtant il est simple de rendre un cd incopiable et lisible a la fois, il suffit de faire une griffure sur la fin du cd.
Exemple un gros fichier dont les 3/4 de celui ci contient les données et le 1/4 restant serait vide donc inutile et c'est cette partie qui pourrais etre "griffé" donc qui rendra le fichier incopiable lors d'une copie.
JE te fais un soft qui ne lis que les 3/4 de ton fichier à l'aise.
Beegee
Posté le 27-04-2004 à 16:03:04
"dont les fichiers sont lisible sur la source mais pas copiables sur une autre"
tu entends quoi par 'la source' ?
si c'est pour protéger des données, il suffit de crypter, et d'être le seul à connaître la clé
africanism
GS500 ou ??
Posté le 27-04-2004 à 22:06:41
c'est bon j'ai trouver la solution moi meme vu que les soft comme cd-protector sont tres lourd...
il suffit de modifier l'iso et de graver en raw et voila mon chti cd lisible mais incopiable