Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Problèmes DVD-R avec le graveur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4908194
-Lucille-
Posté le 29-06-2006 à 13:21:36  profilanswer

Donc voilà en fait j'ai un ordi Compaq (j'entends déjà les huées, taisez-vous   :sarcastic: ) et le graveur par défaut que j'ai eu avec est donc un HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B.

Il grave les CD sans problèmes, j'viens de vérifier, j'ai gravé un DVD +R y'a quelques semaines, ça marchait parfaitement bien, et là j'viens d'acheter 50 DVD-R et il veut pas les reconnaître  :heink:  
Que ça soit sous Nero ou sous tout autre programme de gravure, il me sort que mon lecteur est vide...

Je précise que sur la façade c'est marqué "DVD +/- Writer // CD Writer" donc il est quand même supposé marcher avec tout, non?

J'ai cherché un peu sur les forums, j'ai vu que quelques personnes avaient des problèmes avec ce graveur mais plutôt de lenteur... Et j'ai été faire un tour sur le site de Compaq qui m'informe gentiment qu'aucune mise à jour n'est dispo... Et l'assistance technique en direct n'a rien trouvé à me dire de mieux que "Essayez de réinstaller Windows pour voir" :')

Quelqu'un peut m'aider?  :(  

(J'ai aussi un peu cherché par rapport aux dvds - ce sont des Verbatim - mais j'ai pas trouvé grand chose de concluant question incompatibilité...)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 13:21:36  profilanswer

n°4908926
-Lucille-
Posté le 29-06-2006 à 20:57:08  profilanswer

Bon eh bien visiblement, personne peut m'aider, j'vais jeter mon pc par la fenêtre, adieu :(

n°4909266
haxel
Posté le 29-06-2006 à 23:58:01  profilanswer

Essaie de trouver le firmware de ton graveur en rentrant la référence du PC sur le site de HP ou Compaq.

Sinon, le site des Dangerous Brothers propose des versions hackés.
http://tdb.rpc1.org/

Sinon postes dans le topic du LG 4166B.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
incompatibilité DMA entre Dell Dimension 8250 et Grav DVD LG 4166B ?Lecteur DVD pour tablet PC
Probleme bizzare graveur LG 16xquelques problemes avec une MSI RX9800PRO-TD128
Boitier pour graveur DVD internelecteur dvd + graveur non reconnut par windows 2000
Quel graveur choisir? PIONEER DVR111 ou LG GSA-H10AQue valent ces DVD?
Choix de graveur dvd 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes DVD-R avec le graveur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)