Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture de cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de cd

n°3038556
nykos
Posté le 26-02-2004 à 19:55:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai 2 pcs chez moi, un athlon 1800 avec graveur aopen 52X et lecteur dvd standard et un portable fujitsu siemens avec lecteur dvd aussi
 
Depuis kkes jours les cds que je grave sur le premier pc sont parfaitement lisible sur le premier pc ainsi ke sur ma platine de salon mais pas sur l'ordinateur portable... Sur le portable il commence la lecture ou la copie vers le disk dur avt de "toussoter" un peu puis tourner dans le vide... Mais il ne fait ca ke avec les nouveaux cds ke je grave, pas avec les anciens...
 
j'ai pensé ke cela venait de la marke de cds bon marchés, mais j'ai testé avec des tdk, sans succès
j'ai nettoyé la lentille avec un cd nettoyeur, sans succès...  
j'me suis bien pris la tête sur google, sans succès... :'(
 
j'espère ke vous pourrez m'aider...
 
merci
 
nykoz

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:55:35  profilanswer
 

n°3044475
nykos
Posté le 29-02-2004 à 11:51:26  profilanswer
 

bon voila j'ai compris, en fait mon deuxième lecteur ne suporte pas le disc at once/96  
 
croyez vous k'il existe une option a activer pour que ce lecteur réussise a lire sans problèmes les cds gravés en disc at once/96??
 
merci


Message édité par nykos le 29-02-2004 à 12:57:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture de cd

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture avec pioneer dvd120Probleme lecture sur platine salon (philips dvd640) de dvd gravé
Problème de plantage lors de la lecture de divx ou autres....Problème de lecture DVD!
Problème de lecture DVD!Problème lecture DVD
Probleme de lecture de dvd gravé sur un samsung SD616Problème de lecture dvd
Problème de lecture de dvd vidéo avec une abit nf7-sProblème lecture DVD gravé avec fichiers divers dessus
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR