Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de formatage avec dvd+rw et graveur nec nd-2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de formatage avec dvd+rw et graveur nec nd-2500

n°3342497
tigrou85
Posté le 16-07-2004 à 12:13:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Alors voila mon probleme j ai recemment achete un graveur de dvd NEC ND-2500 et je desire realiser une image disque de mse disques durs avec le logiciel pc cloneur expert de micro application.
 
Pour pouvoir grvaer mon image disque sur un dvd+RW je dois d abord les formater au format UDF.  
 
Or voila mon probleme justement c est le format udf. Je n'arrive pas a formater a ce format. J ai essaye avec plusieurs logiciels nero, alcohol 120, et d autre qui font le format udf.
 
Or a chaque fois il me marque la meme chose : le dvd insere n est pas vierge or ils sortent juste de l emballage ou bien il n est pas reconnu.
 
pourtant je peux les formater et ecrire dessus mais ce n est pas au format UDF. Lorsque je selectionne ce format il m ejecte le cd au bout de 5 secondes.
 
Je ne vois pas d ou vient le probleme car je peux formater rapidement et lentement mes DVD+RW mais pas au format udf, je suis desespere.
 
Merci par avance de vos reponses
 
Configuation : athlon xp 2600, windowx xp familiale
graveud dvd NEC ND-2500, Nero 6, DVD+RW vierges de marque SONY

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 12:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de formatage avec dvd+rw et graveur nec nd-2500

 

Sujets relatifs
Quel graveur choisir??vous pensez quoi du graveur LG 4082???
probleme de plantage avec overclocking !Problème Asrock k7S8X
Problème bus AGP sur ASUS P4S800probleme de compte utilisateur
probleme nero 6.3.1.15mon graveur CD sony non reconnu par Nero
Problème avec "code 10"Probleme disque dur Samsung
Plus de sujets relatifs à : Probleme de formatage avec dvd+rw et graveur nec nd-2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR