Salut
Je viens de faire ma première tentative de gravure sur un DVD+R DL Verbatim mais j'ai un problème de compatibilité à la lecture sur mes lecteurs de salon (Pioneer DV-717 et NAD T-562). La lecture ne pose pas de problème jusqu'au au changement de couche où l'image se fige dès lors la poursuite de la lecture est impossible. Il y a aussi un problème dans le choix des options dans les sous-menus (choix des langues par exemple), le repère de couleur sous les options n'apparaît pas.
Le disque passe dans mon graveur DVD (NEC ND3500AG, firmware 2.86). Je me suis servi de DVD Shrink 3.2.0.15 puis, pour la gravure, du NERO 6.3.1.20 fourni avec l'appareil. Le bitsetting étant réglé sur DVD-Rom (toujours à partir du NERO) pour augmenter la compatibilité.
J'ai ouï dire que le NERO ne gérait pas encore de façon optimale le changement de couche et qu'il valait mieux utiliser DVDdecrypter.
Il y aurait-il une bonne âme pour donner une marche à suivre claire pour faire une copie sur double couche avec DVDdrecrypter ou tout autre logiciel augmentant la probabilité d'avoir une copie lisible dans son entièreté.
Merci